Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Une salle cachée = des expériences douteuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une salle cachée = des expériences douteuses Empty
MessageSujet: Une salle cachée = des expériences douteuses   Une salle cachée = des expériences douteuses Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:32

Jo se réveille, ouvre les yeux doucement

Aïe... J'ai trop mal à la tete.... Mais quess qui se passe? Où suis-je?? J'me rapelle plus de rien.... Ha si!! Que j'était à la maison et qu'après.... heu... après??? Quess qu'il y a eu après??? C'est le noir....

Pourkoi j'ai si mal à la tete?? et partout?? Quel est cet endroit??? C'est tout rouge?? Aie.. j'ai trop mal... trop réfléchir.. je....

Jo s'évanouie à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Une salle cachée = des expériences douteuses Empty
MessageSujet: Re: Une salle cachée = des expériences douteuses   Une salle cachée = des expériences douteuses Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:29

Jo se réveille pour une deuxième fois et crois que tout ça n'était qu'un rève... Un simple rêve....


Zut... Ce n'est pas un reve.. tout est encore rouge!!! Rouge?? Je reconnait cet endroit!!! Mais qu'est ce que je fais ici? J'était chez nous!! Rien à voir avec ce laboratoire.. heu le 5ième laboratoire si j'me souvient bien... Oui.. Mon père me l'avait montrer un jour... Mais je ne me souvient plus à quoi il servait...

Mais pouquoi je suis ici?


«Hé ho!!! Il y a quelqu'un??»

Aparamment non! Mais quelqu'un doit y être... Pourquoi je suis attacher?? J'ai les bras en sang!!! Surement que j'essait de me libérer depuis un moment.... Mais rien à faire... ces menottes me serrent trop les bras.....

Jo commence un peu a paniquer

«AU SECOURS!! Y'A QUELQU'UN??? À L'AIDE J'VEUX SORTIR D'ICI!!!»

Sur ces mots, les menottes explosèrent et cela fit sursauter Jo, qui en profita pour sortir de ce laboratoire



[Partie du 5ième laboratoire au Devil's Nest...]
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
 
Une salle cachée = des expériences douteuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser