Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tranquille au devil nest

Aller en bas 
+2
Greed
itashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:23

Itashi arriva avec Greed Itashi se servit de la bierre au bar
"dans ton bar y a que de l'alcool j'aime bien la bierre mais faut pas pousser!... bon tampis demain on tue qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:51

Greed se servit lui aussi de l'alcool et se laissa tomber dans un fauteuil ...Il enleva ses lunettes et but quelques gorgées ...

" C'est qu'on a rarement la visite d'alchimistes de 15 ans ici tu vois ... Et pis mollo mon gars je tue pas les gens par plaisir mais pour servir mes interets ... faut que je reflechisse pour savoir ou continuer a chercher maintenant ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:31

[Dehors....]


Après avoir échapper à l'emprise d'Envy, Jo retourna au Devil's Nest... elle ne savait pas pourquoi elle retournait dans cette endroit infamme, mais elle se sentait un peu comme ché elle, surtout que sa maison était maintenant en ruine, mais aussi elle avait toujours la clé de sa chambre. Elle alla au bar, s'assit et déposa sa tete sur le comptoir. Le barman arriva un air malvaillant dans les yeux

Vous allez me redonner cette clé tout de suite..... En plus votre drole de copain aux cheveux vers ne m'a pas payer pour toutes la nourriture et les dégat

Sans relever sa tete Jo ria intérieurement et n'était plus impressionner par ce type

«Non pour la clé et je m'en fou pour l'autre»

Petite saloppe

L'homme arriva pour frapper Jo, mais il heurta en plein fouet un mur invisible ce qui lui fit casser 2 doigts et hurla de douleur

«Je garde la clé et je paye pas pour le service»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:49

Greed reflechissait a la suite de ses recherches maintenant que les scientifiques du labo avaient été massacrés ... Il fut deconcentré par un cri venant du comptoir ... Le barman hurlait en se tenant la main et Jo se tenait en face de lui ...

Oh bon sang ...

Il se leva et marcha en direction de Jo qu'il interpella d'une tape sur l'épaule ...

" Eh oh mollo ... je sais pas ce qui a mais c'est mon employé quand meme ... tu tombes bien amene toi faut qu'on parle ...."

Il alla s'assoir a une table en attendant Jo ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:57

Jo sursaut à cause de la tape à l'épaule de Greed.....

«De que koi??? Je n'ai rien fait moi... il n'avait qu'à pas m'insulter»

De koi veut t'il qu'on parle?!?!?

Jo avait un peu peur de la situation, mais suivit quand meme... Arrivé au fauteuil, elle appercu l'alchimiste d'état et aussi tot tantot de lui arracher les membres mais Greed fut plus rapide et lui donna un coup à la tete

«Pourquoi??»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:00

" euh ... désolé j'ai trouvé que ça sur le moment pour t'en empecher ..."

Itashi le regardait avec des yeux ronds ...

" Ca va pas ? empecher quoi ?? "

"Ecoute c'est une homonculus et elle t'aurai coupé en deux si je l'avais pas empeché ..."

Il se tourna vers Jo qui n'avait plus aucun signe du coup ...

" C'est bon il est avec moi ... je sais que tu les aime pas mais si tu pouvais te controler pour une fois ...."

Jo le regardait bizzarement ...

" Pour une fois ??"

" Ouais ... T'étais vraiment obligée de massacrer tous les scientifiques du labo n°5 jusqu'au dernier ?? Comment je fais moi maintenant pour avoir des infos !!! "

Il parraissait en colere ...

" aaah ... laisse tomber ... c'est fait maintenant ... Sinon qu'est-ce que t'es venue faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:27

«Tu veux des infos sur koi?? Je peux t'aider puisque c'est ma faute...»



Jo regarda l'alchimiste et semblait avoir du mal à ne pas le massacrer



«Je ne lui fait pas confiance en lui....... Il est comme les autres... comme celui qui a eu ma peau....»


Elle s'assit en indien sur le fauteuil

«Je ne fais rien.... J'ai une clé ici alors je doit m'en servir... de toute facon je n'ai plus d'endroit où habiter et j'ai pas envie de faire les rues...»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:01

"euh on pourrais tuer Dante non?"
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:11

" Ecoute je sais pas pourquoi tu te sens fautive de quoi que ce soit ... C'est pas ta faute si ces scientifiques t'ont fait ca ... Et tu comptes faire quoi apres ... t'as un but ? "

Il se tourna vers Itashi ...

" Comment ca tuer Dante ? Quel rapport ? Et puis c'est elle qui m'a crée et elle possede des fragments de mon corps ... J'ai aucune envie de mourir moi ... Si t'as envie de t'opposer a 4 ou 5 homonculus pour la tuer vas-y mais c'est pas prévu dans mon programme ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:16

Un but?? Quel est mon but ?? C'est bien beau, mais après??

«Je me sens fautive car j'ai rien envie de tout ça.... j'aurais jamais du exister..... Je ne sais pas ce qu'il lui a pris de faire ça.... En plus de Cristaleyes....»

Comment je fais après pour crever??

«..... Tout ça à cause de cette substance rouge bizzare liquide....»

Jo parlait à vois basse un peu pour elle meme

Dante??? J'ai déja entendu ce nom quelque part... mais où??

«Je suis un fardeau....»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:29

" Pourquoi tu dis ca ? Tu as forcément un but ... Tu es la vengeance incarnée ... tu vas malgré toi etre contrainte de te venger de ceux qui t'ont fait du mal comme moi je cherche la vie eternelle ... Tu veux qu'on cherche kimblee ensemble ? Il m'a trahi aussi c'est une enflure ... Mais je te laisserai t'en occuper ..."

Il but quelques gorgées d'alcool et devint plus serieux

"Mais il faut aussi que je continue mes recherches sur la pierre et sur les freres Elric ... Je sais que ca ne te fait pas plaisir que je j'en ai apres Alphonse mais rien ne m'en empechera ..."
Revenir en haut Aller en bas
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:34

"dsl d'avoir dit ça mais on s'ennui on pourrais tuer un riche il y a de l'argent a se faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:36

«Mais après avoir détruit les alchimistes d'état.... je n'aurais aucun but..... et j'peux pas crever c'est ce qui m'énerve.....»

Hum....

«Avoir la pierre.... tu ferait comment pour avoir l'immortalité?? IL te faut un alchimiste assez singlé pour le faire et surtout que c'est assez risquer comme transmutation....»

Jo jeta un coup d'oeil au gamin à coté de lui

ça me démanche.... j'ai envie d'y arracher les bras.... mais il doit y avoir une raison s'il est là....

«Moi j'me fous de ce que tu fais au minus qui sert de frère à Alphonse... Mais Al c'est en fait lui qui m'a trouver quand je suis sorti de ce laboratoire et j'ai une dette avec lui......... Mais à koi il va te servir au juste? Simplement à attirer son frère??»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:44

itashi fit exprés de faire tomber un billet de 50 a côté de Greed
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:04

Greed regarda le billet tomber et fixa Itashi avec des yeux ronds ...

" Tu sais c'est pas l'argent qui me manque .... L'argent, les belles femmes, le pouvoir ! je possede tout ca ! Mais il me manque l'immortalité ... Avec la pierre, lier mon corps a une armure ne sera plus dangereux pour l'alchimiste et j'ai besoin de Ed pour ca ... Et oui Alphonse peut me servir d'otage ... Sinon je pourrai devenir comme toi mais il faut que je trouve les scientifiques capables de le faire ... Bon, Itashi ca te dirai de rendre une petite visite au qg de central pour voir si quelqu'un aurait des infos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:08

«Alphonse il est parti sans son frère... J'ai pas bien vu dans sa tete, mais supposément il croit etre un fardeau pour lui...... J,ai vu Edward dehors avec Lust.... quand tu es parti dans les ruelles...... il doit y être encore....»

Moi j'ai plus rien à faire......

Jo s'allonga sur le canapé et soupira....... Elle voyait plus loin le barman qui tentait de se faire un plan pour récupérer la clé

Qu'il approche pour l'avoir....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:59

"et bien on m'avais dit que tu était l'avarice incarné mais bon"

il repris le billet

"ok je vais a central si tu veut je peut aller envoyer une équipe pour retrouver al et aprés je n'aurais qu'a te le ramener j'ai impeut de pouvoir je suis colonel"

>>>central
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:31

Jo n'eut pas le temps de réagir face à l'idée d'itashi qu'il était déja parti hors du Devil's Nest... Sous le coup de la colère Jo attrappa Greed par le collet

«Si jamais il ose faire du mal à Alphonse j'te jure que je le tue sur le champ..... Je n'ai rien fait pour l'instant car j'ai une dette envers toi et comme tu en a besoin j'ai conséder...... Et pourquoi il est aller là bas tu peux m'le dire??? Ed n'est pas avec lui, il est encore ici à coté de l'établissement... ta pas besoin d'alphonse... seulement du gamin....»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:23

Jo tenait Greed par le col, et celui-ci ricanait ...

" Hin hin, prends ca comme une sécurité ... Cette fois j'ai pas envie que le nabot me file entre les pattes alors je préfere etre sur que de toute maniere il n'aie pas le choix ... mais ne t'inquietes pas je ne ferai aucun mal a ce cher Al ... si l'autre fais ce que je lui dit ... "

Il ricanait de plus belle ...

"Raah quant a l'autre, il est trop ... hyperactif ... Lorsque j'aurai obtenu ce que je veux tu pourra t'occuper de lui ... j'en ai rien a faire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:31

«Mais si tu veux seulement Edward, pourquoi aller chercher Alphonse.... Alphonse est loin encore.. Edward est toujours ici à central....»

Non mais franchemement j'me demande ce qui se passe dans sa tete des fois

Jo se fit un bon de coté et le barman fonca sur Greed... Jo rigolait

«Tu veux la clé?? Ben tu l'aura pas....»

Jo sauta d'étagère en étagère jusqu'à se rendre sur un lustre au plafond

Tu va me la redonner oui???

«Oui?? Hum..... tout compte fait!!! Non»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:21

Greed, d'un air depité se tourna vers le barman et gueula

" Raah mais laisse tomber tu veut mourir ou quoi ??? Ca va arreter ce bordel ouais ? "

Il finit sa bouteille d'alcool et sortit du Devil's Nest en direction du quartier général ...

Ou est passé Envy bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:29

Jo vit Greed s'en aller et la barman la regarder méchamment en se tenant toujours les 2 doigts cassé

Je suis bien avancer maintenant..... Je vais devoir rester dans cette endroit minable pendant combien de temps moi??

Jo s'installa plus confortablement dans le lustre et se balancait

J'en ai raz le bol de cette situation.. je serais mieux ché moi.... Il doit y avoir un moyent de me faire saigner..... RAAA mais je doit retrouver ce salaud qui ma tuer...

Jo méditait et commencait à s'ennuyer... Elle n'avait pas lintention de se servir de la clé, mais elle voulais surtout faire chi** le barman et s'amuser avec ses nerfs.... Elle sentait qu'il la fixait toujours... Coucher sur le dos, elle jouait avec la petite boite contenant la pierre....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
itashi

itashi


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:27

Itashi revin avec Alphonce et Crystales

"voilat Greed j'ai Al est aussi une de tes ami(e)s"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:31

"Monsieur Greed... Pas du tout ravi de vous revoir, mais bon... Jo!! Comment sa va? Qu'est-ce que tu fais avec celui là? ... Enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitimeSam 24 Fév - 6:20

Jo sorti de sa reverie et cacha pronto la boite et se retourna..

«Alphonse?!?! Tu tu tu... tu es venu... et heureusement sain et sauf»

Jo regarda méchamment Itashi

«Avec celui-la?? Tu parle de ce type **Jo montre Itashi** OU bien de Greed?? Si tu parle de lui, je ne suis pas avec lui.... mais Greed m'a empecher de le tuer... enfin pour tout suite.... Greed j'ai une dette envers lui à cause d'une..... certaine situation...»

Jo se touna vers Itashi

«Té arriver en retard petit....... Greed est déja parti il y a quelques heures»

Jo regarda le barman qui était maintenant occupé plus loin avec des cliant louches... Jo dessendi du lustre

«Je suis contente de te revoir...»

Jo senti une ame dans l'armure (mais pas celle d'alphonse bien sur)

«Cristal est avec toi?!?»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





tranquille au devil nest Empty
MessageSujet: Re: tranquille au devil nest   tranquille au devil nest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille au devil nest
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la cour du Devil's Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Devil's Nest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser