Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Visite inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite inattendue Empty
MessageSujet: Visite inattendue   Visite inattendue Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:28

Edward rentra dans les locaux de Central, se présenta à la femme se tenant à l'acceuil, qui eru un sursaut lors de son entrée, et se dirigea vers le bureau de son supérieur

J'espere que ce pretentieux de colonel sera dans son bureau...

Edward toqua à la porte. Une voix lui permit d'entrer.

"Colonel!"

"Tiens! Le jeune Fullmetal! Et que mùe vaut l'honneur de cette visite?"

"Eh bien, j'ai besoin de faire route vers Xenotime pour des recherches personnelles et étant donné que vous êtes mon supérieur hiérarchique, je mle suis dit qu'il fallait vous informez de ma situatiion!"

"Xenotime? Que voulez vous donc faire à Xenotime? Et puis, ça ne m'intéresse pas vraimenbt alors. Soit faites ce que bon vous semble! Et merci d'etre passer, mon petit chien-chien"

Le colonel Roy Mustang, avec ces derniers mots, voulait titiller Edward mais ce dernier, plus préoccupé, se dirigea sans un mot vers la sortie

Arrow Vers Xenotime
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
 
Visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite impromptue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Quartier Général de Central City :: Bureau de Roy Mustang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser