Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le mysterieux vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:56

blood été en pleine méditation

°humm il est temps.... désormé j'ais 1 but°

il se leva et partit.


direction : centrale city Arrow
Revenir en haut Aller en bas
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:23

vien de Arrow bibliotèque

blood ryu est de retour dans son repère o coté de ryuzaki qui est venu contre son grés

''ici l autre travelot nous foutera la paix''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaky

Ryuzaky


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:36

Ryuzaky s'était évanouie...
Ou suis-je...il fait noir...
"Ludwig!?!?
-Ca fait un baille Ryuzaky... Où devrai-je dire Josh!
-Oui ça me rappel quelque chose...
-Alor c'est vrai? Lise avait raison: tu a perdu la mémoir... Tu était notre meneur: "le CHEF de la confrérie des frères de sang!"mais maintenant tu est misérable...Tu à oublié tout ce que le virus peut te donner comme force, aussi ta résistance et ton alchimie d'équilibr qui te permettait de multiplier par deux ta force... En plus de ça tu a de nouvelles capacité... Viens nous voir au laboratoir numéros 5 quand tu en aura finis... au revoir...


"Qu'est-ce que je fait ici!?!?"
Dit Ryuzaky en se réveillant
Revenir en haut Aller en bas
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:59

'' tien tien te voila réveillé.tu as un sacré coup de griffe dit moi !mais vois tu....tu,est faible ! n'importe qui peut soter et taper dans tous les sens.
si tu n'arrive pas a conaitre ton adversair tu ne dureras pas bien longtemps en ce bas monde.''

[/b] il pris 1 pause puis repris[/b]

'' j'ais déja vu cet technique quelque part....mais ou? bon aucune importance si tu a soif il y a 1 lac pas loin quand à la nourriture ici elle se mérrite....mais étan donné ton état mieu vau que tu prennes les poissons sur le grill''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaky

Ryuzaky


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:44

A cet répons Ryuzaky ne s'attendait pas, étonné fut-il et il répondit:

"Mon état va s'arranger très rapidement ... et oui je suis faible pour l'instant mais non je n'ait pas l'intention de rester m'entrainer car j'ai besoin de partir récupérer quelque chose et je doit retrouver des ... "amis". Je veut juste savoir ou je suis et non pas question de venir m'aider ou quoit que ce soit ... et puis c'est normal que tu ait déja vu ma technique de combat mème si elle est peut connu et très vieille"

Aparemment ce que Ryuzaky avait dit ne semblait pas plaire à Blood mais il s'en foutait et attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:15

''des amis .... tu as dit des om pendant ton sommeil ceraissent eux tes amis??''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaky

Ryuzaky


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:17

"C'est plus compliqué que des amis mes pour faire cour on est amis mais on serait capable de s'entretuer"
Revenir en haut Aller en bas
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:21

'' je ferais mieu de venir avec toi. mais ne te fait pas d'ilusion si je viens c'est que j'ais mes raisons''
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaky

Ryuzaky


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 05/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:25

"Fait ce que tu veux mais de toute façon cette histoire ne te concerne pas vraiment... comment on va à Centrale au fait??"
Revenir en haut Aller en bas
blood ryu

blood ryu


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 52
Date d'inscription : 10/03/2007

le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:33

''tu nage.....Non je rigole t'aurais vu ta tête ! on rame....je t'ammene''

ainsi blood et ryu paritir pour le laboratoire n°5.

direction Arrow laboratoir n°5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mysterieux vagabond Empty
MessageSujet: Re: le mysterieux vagabond   le mysterieux vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mysterieux vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: L'île de Yock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser