Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre de démission

Aller en bas 
+6
Greed
Alphonse Elric
Envy
Edward Elric
Jo
Cristaleyes
10 participants
AuteurMessage
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:17

Chers internautes du forum FMA bleu,

Je vous informe de mon départ, que j'avais signalé à deux d'entres vous auparavent, et comme j'avais tenté il y a quelques mois de celà.

Diverses causes sont à l'origine de ce départ, et sans doutes voudrez vous en être informé, alors voici :


Avant tout, ce forum est sencé retracer l'oeuvre de Hiromu Arakawa, Full Metal Alchemist, hors, c'est une vrai anarchie, où il y a peu de monde, où il n'y a que du flood, et qui ne bouge plus.

Car oui, le forum est mort ! Parlons avec les mots qui conviennent.
Tout le monde stagne, les internautes que nous sommes viennent pour verifier si on n'a pas supprimer leur compte ou pour faire du flood! Peu être certains d'entres vous ne sont pas dans ce cas, et dans ce cas, tant mieux. Pas pour moi.

Ensuite, je trouve que l'encadrement du forum est complétement depassée. Manque d'administrateurs, de modérateurs, et donc, un manque d'écoute des internautes et de surveillance.

Après cette satire du forum, je pourrais aussi dénoncer un manque d'innovations, de nouveautés, heureusement qu'on a droit à un flood ! ! ! Sinon on se serait plus qu'ennuyé...


Voilà, je vous fais mes plus sincères salutations, et vous remercie de votre comprehension.


*C'est ainsi que Cristaleyes, louve solitaire, s'en retourne à son brouillard...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:44

Je dois avouer que je pense la meme chose que toi, il y a bien longtemps que j'ai décrocher du «jeu»........ Au début cétait bien parti, mais je trouve que ce n'est plus un forum de FMA mais un forum d'homonculus, car il y a beaucoup trop d'homonculus qui s'inscrivent et très peu d'alchimiste et que c'est surtout les homonculus qui viennent et qui postent....... Au début je l'aimais bien ce fofo, mais il aurait du y avoir plus d'administration pour remettre les choses en places.... Oui c'est amusant de flooder, mais 5 min ça va, mais quand ça devient une habitude ça saoule completement...

Un nouveau arrive et c'est: YOUPIII un nouveau topic à flooder...... non mais c'Est nul..... et je vois que ça c'est transmis de forum en forum ce truc....

Je reviens une fois de temps en temps pour voir le déroulement, mais lorsque je ne vois pas de new mess dans le RP, moi je par, sans regarder les new mess dans les présentation ou le flood..... Mais je ne sais pas si je lache completement...... peut etre un post une fois de temps en temps.... Je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:14

C'est vrai mais le problème vient aussi de la non-régularité des inscrits qui viennent poster parec que en ce moment le rpg, il n'y a que Envu et moi qui postons dedans et aussi, petite parenthèse, bien que nous floodons beaucoup tous les deux, on continue quand même le rpg donc je voulais juste dire un petitplaidoyer légitime pour Envy et moi meême
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:04

Ça devient une habitude et c'est lassant à force tout ce flood.... et en plus cé toujours les meme choses que vous vous dites donc.......... et je ne poste pu dans le RP parce qu'il n'y a plus rien à poster...... l'histoire ne veut plus rien dire pour moi... j'aimais bien mon perso, mais maintenant je ne sui plus sure de l'aimer..... et «l'igularité» des inscrit ça doit etre la meme raison.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:58

je suis d'accord avec Cristal. CE FORUM EST POURRI!!!

ed et moi c'est vrai kon fait un effort mais faut avouer kon se fait chier

faidrait un autre admon et des modo
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:41

Je suis d'accord.
En tout cas, pour moi, un forum qui ne bouge pas c'est par ce qu'il est mal administré... Je ne critique pas Sloth, je sais que c'est pas facile de faire marcher un forum.
Simplement je sais qu'il y a déja eu des demandes pour qu'elle fasse quelque chose... Il y a de nombreuses possibilitès pour faire bouger un forum, comme nommer des modos ou des "narrateurs" pour faire avancer l'histoire si elle bloque...

J'ai aimé être avec vous. Ici, j'ai rencontré Jo et Greedounet par exemple, avec qui je m'entends bien. C'était mon premier forum, et je m'y suis bien amusée. Mais tant qu'il n'y a pas de changement, vous pouvez zapper mon compte.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:20

ds le flood sloth a dit qu'elle referais le fofo

je ne posterais plus jusqu'a ce ke ca bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:40

no comment ....
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:42

J'ai une une meilleure idée : je vais supprimer le forum.

Et avant que certains me fassent la morale, m'engueulent ou me disent des trucs du genre " si t'as pas le temps, t'avais qu'à pas créer ce forum !! "

D'accord, j'ai manqué à mes devoirs en tant qu'administratrice, je le reconnais. Mais j'ai énormément de boulot, et franchement, j'estime que mes études et ma carrière sont beaucoup plus importants que ce forum.

Vous pouvez me critiquez, me dire tout ce que vous voulez ou je ne sais quoi, j'en ai rien à faire. Je vais supprimer le forum et je ne nomerais pas un autre administrateur.

Ne chialez pas, ce n'est sûrement pas le premier, ni le dernier forum sur Full Metal Alchemist. Et si vous voulez m'envoyer un email expliquant clairement que vous voulez me foutre une baigne pour dégonflage flagrant, je ne pourrais pas y répondre, car je vais vivre au Japon et je vais être encore plus overbookée qu'avant.

Allez, je vous sayônara à vous tous, et bonne continuation dans vos vies

P.S. Je suis en partie responsable du foirage total de ce forum, mais certains membres que je nomerais pas, sont partis carrément en couille !
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:34

Pile au moment où je m'inscris T.T
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:11

C'est vraiment dommage pour toi Kira car moi j'ai apprécié ce forum!!!

En tout cas, au lieu de parler du côté négatif, j'aimerais d'abord remercier ceux qui ont participer à ce forum avec envie et tout le tralala et merci à notre Admin car même si le forum est en partie mort, personnellement, j'ai vécu de bon moment dessus et donc voilà je voulais juste vous dire merci et à la revoilure !!!!! Du moins, je l'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Puisque ce forum est bel et bien mort .... je vous conseille d'aller vous inscrire sur un autre forum fma (co-géré par Jo ! ) si c'est pas deja fait ...

Arrow www.rpgfullmetal.niceboard.com

voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:07

Chuis déjà inscrite PTDR
Revenir en haut Aller en bas
BlueDream

BlueDream


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 13/06/2007

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:18

Salut,

Je me suis bien amusée, mais je vais vous dire que moi aussi, je pars.
Désolée, Evangeline et Lust, je serais bien restée un peu, mais je n'étais
pas là, tu as vu, et ça ne sert à rien d'avoir un compte si on ne peut pas y aller.

J'ai fait appelle à Sven, il pourrat me remplacer,je pense.

Salut! BlueDream, et je prends votre adresse MSN,
à vous deux, et pt à Ed.
Revenir en haut Aller en bas
http://FanFMA25.skyblog.fr
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:54

Dommage... tu est la bienvenue quand même, si tu veux revenir un jour pour nous saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:00

TT0TT noOoOoOoOoOoOoOn !!!! qui c'est que je vais tabasser alors ? (la fille qui ne voit que ça --') mais j'espère que tu reviendra faire un petit coucou de temps en temps ! ^^ et a plus sur msn ! ^^

*part déprimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lettre de démission Empty
MessageSujet: Re: Lettre de démission   Lettre de démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Informations :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser