Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Envangéline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Envangéline... Empty
MessageSujet: Envangéline...   Envangéline... Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:25

Arrow viens de la bibliothèque

Envangéline chercha Envy... Il n'était pas là ! ouf... elle s'allongea sous un des rares arbres présent ici... la pierre tombale derrière laquelle elle était caché des yeux porter le nom de Roger... (on n'a à rien à faire mais bon.... --') elle s'assoupit durant quelque heures... ça faisait quand même 4 jours qu'elle ne dormait pas complétement... ces maudits cauchemars étaient revenus en force depuis quelque temps ils avaient disparues... a croire qu'elle était un attire catastrophe... --'

* j'espère qu'on vas trouver quelque chose sur moi... enfin ça m'étonnerai vu que envy m'a dit que je venais de l'autre côté de la Porte... *

Puis elle sombra dans les bras de Morphée... quelques heures plus tard elle se réveilla en sursaut...

* saleté de cauchemar avec cet éventreur de pacotille qui réveille son monde quand ça lui chante... *

la nuit était tombée, elle se leva et se dirigea vers la bibliothèque se demandant si BlueDream y était encore ...

Arrow Bibliothèque du QG de Central Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Envangéline... Empty
MessageSujet: Re: Envangéline...   Envangéline... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:34

Arrow viens du bureau du généralissime

Envangéline chercha entre les pierres tombales... il fallait qu'elle trouve ne serais ce qu'un seul homonculus !!! elle tomba par terre, son pied ayant trébuché contre un autre pied... qui lui avait fait un croche patte ?? elle trouna la tête vers son propriétaire et trouva envy allongeait par terre... il dormait...

* --' quelle idée de dormir ici !!! ...... ^^° bah j'ai fait pareils tout a l'heure ! haha !! *

yoh !! envy !! débout bouges t'es fesses !! j'ai... on a un problème !!!

gné ?? putin on peut plus dormir tranquille ici ?? ah c'est toi Envangéline ! quoi de neuf ? t'étais où au faite ?? je t'ai cherché durant la journée pour qu'on aille se fighté avec le fullnabot !! ^_^ il risque de mourir en voyant un autre homonculus de l'envie !!!! krkrkrkrkr(rire bizarre qui fait peur)krkrkrkrkrrkrkrkrkr

--' euh.... envy !! y a plus urgent que ça !!! on risque d'être découvert à cause de glutony !! et lust aussi mais elle est pas encore nommé dedant !!

dans quoi ?? -.- je pige quedal là !! Envangéline explique toi ! ça commence à puer l'embrouille !

tiens... c'est des docs que Pride n'a pas réussi à cacher convenablement... il est qu'un crétin celui là... --'... dedant il parle de glutony et on a de la chance que j'ai les originaux parce que t'imagines si quelqu'un d'autre l'avait lu ??

une personne dans le genre... un alchimiste d'état petit blond et chiant ??

oui... si on veut.. --'...alors on fait quoi ??

simple.. u_u... tu les brule et après on va faire une recherche pour tuer toute les personnes qui ont lu ce document... on va demander à Slothie si elle sait quelque chose...

Envangéline sentit comme du désespoir en elle bien qu'elle ne puisse rien ressentir... pourquoi elle avait pleuré ? pourquoi elle était triste ? si c'était parce que bluedream risqué de mourir c'était bizarre... elle avait bien tuer des gens qu'elle connaissait avant mais elle n'avait rien ressentit ! Elle fit son sourire sadique préféré à envy en lui murmurant :

t'as raison... faut éliminer ceux qui ont prit connaissance de ce document...

j'ai toujours raison soeurette... u_u... file moi les documents, je vais les bruler.. toi j'ai l'impresion que tu connais une des personnes qui ont du le lire...t'as qu'à aller t'en occupé ! ^___^ se sera ta première vraie mission...

ok frèrot...

puis elle partie le coeur lourd vers le QG avec la ferme intention de trouver une solution avant d'y arriver...

Arrow QG de central Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
 
Envangéline...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Cimetière - repère des homonculus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser