Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation personnage Sven Artes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:15

Je suis loin d'être débile! Seulement je suis pas Ze alchimiste, alors y a des ratés. D'ailleurs, je te signale que tu es bien incapable d'en faire une miette!
En réalité, j'adore te voir à l'oeuvre, Envangéline Embarassed c'est mortel (bon, le coup du verre de saké...)

Sven se dit que ce doit être fabuleux d'être un homoculus.
Par contre, pour avoir déshonoré mon nom, tu vas payer...

Le seul problème étant que je ne peux pas te tuer... eurêka Exclamation , je vais te voler la médaille fondue!
Transmute en pièces et se taille en courant.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:43

CONNARD !!!!! REND MOI MON FRIC !!!! FAUT REMBOURSER GREED !!!!

*court après Sven tout en continuant ses insultes*

.........

*grimace de la part de Sven*

>.< crèveeeee !!!!

*envangéline fait jaillir de l'eau de sa jambe (héhé) et fait un croche patte à Sven qui se rétame par terre*

héhé ! ù_ù troop douéé !

*reprend son fric et part payer Greed, une bouteille de Wiski à la main*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:37

Bah, oh moins, j'aurais pas à débourser le moindre sou Razz Sur ce coup-là, je m'en suis vraiment sorti sans trop d'embrouille.

Nâh! (style sale gosse)
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 6:37

*_______* héhé ! que tu crois !!

*court après Sven en brandissant l'addition*

LA POLITESSE C'EST QUAND LES MECS PAYENT !!!!

Nyark ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:19

Non mais, est-ce que j'ai franchement la tête d'un gentleman? confused

Pour le peu que j'ai consommé, je te passe à peine plus de deux pièces, le coût du verre avec lequel j'ai failli y passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:28

hey mais c'est quoi ce radin ??!!! t'es même pas digne d'être un consommateur d'alcool !!! è.é

*botte le cul de Sven*

tu va tout payer point barre !!!

*pend Sven par les pieds et le secoue*

héhé !

*récupère les pièces tombaient des poches et attache Sven à un arbre (dans la cave bien sur) pour aps qui parte*

^^

*paye (enfin) Greed*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:01

Génial...
Alors, question pertinente: comment je fais pour me barrer?! Et puis, tu n'en aurais pas un peu trop fait, sur ce coup-là Question Dans mon état actuel, je suis un peu crevé. A moins que ça t'amuse Suspect

En plus, même si tu l'as remboursé, ça me paraît clair que tu vas en baver, ma chère... Greed n'est point homme à t'accueillir dans sa cave. A moins qu'il soit de très, très, très bon poil (ça a dû arriver deux fois dans sa vie)
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:48

s'il ma laisser vider sa cave c'est parce qu'il était trop occuper avec son Kimbley d'amour c'est tout ! ù_ù

héhéhéhé !! ^___^ sinon je te détache !

voilàààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:35

Génial, je commençais à m'emm... silent
La larme à l'oeil (non je déconne)
Alors, tout est pardonné?

Dans ce cas, ouais, je l'avoue (pas vraiment à contrecoeur, d'ailleurs) Rolling Eyes : cette fille est franchement géniale (légérement faux-cul je sais)
Par contre, tu devrais te présenter à des concours de sadisme. Après Envy, t'aurais la première place. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:51

*s'incline très bas*

merci merci ! mais attention ! pas de fans hystériques ! huhu !!! ù_ù

*grosse tête*

mais vraiment ça me fait plaisir ! ^^ et puis tu es aussi sympa t'as tout de suite suivi... et puis je sais pas.... t'es sympa et puis c'est tout ! °0° héhé c'est pas donné à tout le monde ! ^^

(regarde moi je truicide les gens... -___-'''' )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:20

Simple petit détail: si je suis direct, comme tu dis, c'est principalement parce que je n'ai pas grand-chose d'autre à faire que d'aller sur l'ordinateur.
Par contre, j'ai une petite question: tu contrôles l'eau (vulgairement: la flote), mais est-ce qu'elle est potable? Au cas où tu serais perdue dans le désert... Razz (sans alcool, je veux dire pale )
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:34

et bien étant homonculus je ne ressent ni soif ni faim ^^ alors le fait qu'elle soit potable ou non et que je sois paummé dans un désert ne m'affecte en aucun cas ! xDDD par contre si j'ai un camarade humain avec moi .... là.... et bien.... -o- je sais pas.... j'ai pas vraiment réfléchit à cette question mais je dirais que OUI !!! je suis potable ! cheers

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Sven Artes

Sven Artes


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 31/07/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:42

Et ce dans tous le sens du terme !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage Sven Artes   Présentation personnage Sven Artes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage Sven Artes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser