Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère

Aller en bas 
+2
ilennya gädness
Nozomi Eien
6 participants
AuteurMessage
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:17

Nom :
Prénom : Nozomi
Âge :Eien
Nom de code (si vous êtes alchimiste d'état) :
Statut : Alchimiste de talent devenue chimère

Histoire :Elle manifesta très tot un grad talent pour l'alchimie. A l'époque de la guerre d'ishbal son frère ainé engagé comme alchmist au sein de l'état partit en guerre la laissant seule avec une voisine. Une nuit, elle fut enlevée (alors qu'elle n'avait que 9 ans) et enfermée dans un laboratoire. Ils (les ravisseurs) l'obligèrent a utiliser son alchimie. Elle étudia de nombreux livres en apprenant toujours plus et lorsqu'elle n'obéhissait pas ,ses ravisseurs la frappait, les gardes de sa cellule la touchait. Elle avait onze ans qaund elle devenue une chimère. Les docteurs la croisèrent avec un oiseau très étrange capable de soulever un poids énorme, de guerrire certaine blessure de ses larmes et de renaitre de ses cendres.Elle avit été croisée avec un phénix.
Mais il y en avait déjà des chimères "reussi", cependant elle, elle était alchimist et malgres ce croisement, son talent n'avait pas deperit.
Une chimère capable d'alchimie. Vers ses dix-sept ans un "docteur" l'emmena dans une salle. il y a avait un corps inerte au sol au milieu d'un cercle de transmutation.

"Tu es la seule à pouvoir la rammenner! ramène la! ma fille."

Ce docteur était gentil, c'était a faire son possible pour qu'elle soit en confort. Grace a lui les gardes ne l'avaient plus touché et il l'a gardait dans son bureau pendnat la journée. Il lui permettait de lire des livres, et lorsqu'elle était là de jouer avec sa fille.Elle était gentille sa petite fille. c'etait l'espoir de Nozomi, son petit rayon de soleil.
Alors elle accepté elle posa ses mains sur le cercle comme le docteur. Et en echange de ce peché, l'espoir du rayon de soleil, son bras lui fut retiré. le docteur avait crut voir sa fille et y avait presque laissé la vie.

Ce soir là pour la remercier de cette tentative le docteur la fit sortir en douce du laboratoire après avoir fait a garo a son bras. Maintenat elle est a la recherche de quelqu'un n'importe qui qui l'aidera a survivre.

Description morale : c'est une fille très joyeuse d'ordinaire, mais après cette experience, elle est devenue méfiante. Une fois la confiance gagnée elle est taquine et elle fait une exellente alliée. Elle adore sourire habituellement et est relativement franche. Son expression préférée : "va crev**". C'est une véritable tête de mule quand elle s'y met et elle se met rapidement en colère dès que l'on touche à sa amille ou ses amis. Elle a tendance à adoré le blond et l'or symbole de lumière, probablement du à son long enfermement.


Description physique : cette jeune fille est tout de même bien proportionnée. ses cheveux sont longs jusqu'aux omoplate a peu près et son roux avec des reflets dorés, le plus souvent ils sont attaché, tressé ou en petits macaron laissant echaper des meches, car détaché ils sont génants au combat. ses yeux sont bleus avec une legere lueur doré juste autour de son iris. Pour l'instant elle n'a qu'un bras( mais elle en cheche un mecanique). Elle porte un peu de tout. Le plus souvent elle a un manteau antracite long. Il lui arrive d'avoir un look assez exentrique alliant mini jupe et corset avec des bottes, cela dit elle préfère porter des vêtemet pratique au combat, qu'elle transmute parfois. elle a un tatouage qui représente un cercle de transmutation qui lui permet de transmuter ses ailes. il est placé sur sa anche droite.


Si vous êtes une chimère :

- phénix : peut faire sortir des ailes mais a condition d'une grande douleur(donc elle le fait presque jamais) en transmutant grace a un tatouage de cercle juste au dessus de sa anche droite. Lorsqu'elle est blessée (je parle d'égratignure, pas de blessure trop profonde, sa peau noircit comme si elle brulait et se regenere,"elle renait de ses cendres"


Si vous êtes un alchimiste/ ou un aspirant alchimiste :

- vos conaissances sur 18/20 (sachant qu'elle a vu la porte mais ne se souvient pas de tout) elle peut trasnmuter sans cercle

- qu'est-ce que vous avez transmuté pour la première fois: des pierre en rforme de roses pour la déposé sur une tombe. Lorsqu'elle avait 7 ans


j'espere que c'est bon (c'est le personnage que j'ai créer pour une fic sur Fma, dans cette fic j'en fait la soeur de mustang, mais ici, je pense que ce sera pas possible. Voila j'espere que c'est tout bon


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:35

bienvenue^^
et bé dis donc c'est tout un programme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:52

^^
ca fait un moment que je construit ce personnage dans ma tête

euh je pourrait poster bientot?
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:16

chais pas...
Chuis pas admin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:33

meuh!!!!*se roule par terre*

je veux poster d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:47

calme toi camarade!

bienvenue...

chouette une nouvelle a bizuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:25

merci

-_- il consiste en quoi le bizutage?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Ed is bask !!!

EN gros, à flooder ta partie de présentation comme il faut et faisant un ini Rp dedans!! Apres, pour ton bizutage de personnage, on verra selon notre humeur !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:16

bon c'est quand que je vais être validé?!!!!

rooo edward chouette, tu me dira dans quel post tu es?(bah oui vu qu'il me manque un bras je vais avoir besoin d'une bonne mecano, et la meilleure c'est la tienne^^
Revenir en haut Aller en bas
ilennya gädness

ilennya gädness


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeMar 9 Oct - 7:48

bizutage!! Twisted Evil Twisted Evil

faudrais que vous pensiez à reposter dans le rp de mon fo' edward et envy!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasdetouslestemps.aforumfree.com
Kira

Kira


Féminin Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 25/05/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:56

Salut! tu pourrais rallonger tes descritpions stp! merci
Je le validerais après
Désolée pour l'absence, j'était en vac ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Envangéline

Envangéline


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:30

eeeh bin ! j'ai loupé des trucs depuis la rentrée ! O_o

bienvenuue ! u_u

ete bizutage power ! *_*

hinhinhinhin *rire de méchante*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka59180.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Empty
MessageSujet: Re: Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère   Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozomi Eien, l'alchimist devenue chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soin pour Nozomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser