Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La "renaissance" de Greed

Aller en bas 
AuteurMessage
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

La "renaissance" de Greed Empty
MessageSujet: La "renaissance" de Greed   La "renaissance" de Greed Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:26

Cela faisait maintenant plusieurs mois que Greed avait pris la fuite apres les evenements avec les freres Elric au Devil's Nest. Il se cachait jusqu'a aujourd'hui dans la foret en dehors de la ville non loin du manoir de Dante. Mais cela n'a que trop duré et il ne parviens plus a
contenir sa colere...

Ahhh !!! bon sang !!! J'en ais ma claque de cette foret !!!! j'vais devenir dingue y faut que je bouge !!! Il faut absolument que je retrouve le fullmetal nabot et sa boite de conserve de frere !! Merde, c'est le bordel, j'avais pas assez de ces deux zebres, il me faut aussi tous les homonculus sur le dos... Bon... d'abord il faut que je retrouve Dolchatte, Roa et Martel, ca fait une plombe que je les ai pa vus ceux-la ... j'espere qu'ils sont encore en vie ... Bien, alors par ou vais-je commencer ?
Greed reflechit un moment ....
Mais bien sur .... le Devil's Nest !!!
Il mit alors ses lunettes de soleil et se mit en route ....

Arrow Cour du Devil's Nest
Revenir en haut Aller en bas
 
La "renaissance" de Greed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser