Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Enquoi consiste le rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
666Satan
Invité




Enquoi consiste le rpg Empty
MessageSujet: Enquoi consiste le rpg   Enquoi consiste le rpg Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:19

Désolé, mais je ne sais pas vraiment ce que l'on doit faire sur ce rpg, je me suis inscrit, présenter et je suis accepté, mais je ne connais le principe du site, ce que l'on doit y faire...
Merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Enquoi consiste le rpg Empty
MessageSujet: Re: Enquoi consiste le rpg   Enquoi consiste le rpg Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:35

C'est simple, tu verras. Le rpg est, comme son nom l'indique, un jeu de rôle. Tu as présenté ton perso, tu t'es inscrit sur un forum rpg. Donc, sur ce forum, tu vas te mettre dans la peau de ton personnage.

Pour être plus claire, sur le forum, tu ES le perso que tu incarnes, tu vas au resto, au Devil's Nest, tu parles avec les autres (ou tu te bats avec eux, c'est au choix Razz ).

Bon, c'est un peu mariole à comprendre... mais j'ai pas trouvé mieux comme explication... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Enquoi consiste le rpg Empty
MessageSujet: Re: Enquoi consiste le rpg   Enquoi consiste le rpg Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:55

Ben dans l'fond, tu incarne ton personnage et avec les autres, nous composons une histoires......... ^_^ donc c'est pour ça que tout doit etre réaliste dans un rpg

Pas etre à 2 endroits en meme temps.... par exemple ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
666Satan
Invité




Enquoi consiste le rpg Empty
MessageSujet: Re: Enquoi consiste le rpg   Enquoi consiste le rpg Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:08

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquoi consiste le rpg Empty
MessageSujet: Re: Enquoi consiste le rpg   Enquoi consiste le rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquoi consiste le rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: IMPORTANT ! A lire avant de jouer... :: Questions/réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser