Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
+3
Greed
Jo
Alphonse Elric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:09

Vient du Devil's Nest

Euh... Mademoiselle, Pardon si je vous ai fait mal. Shocked Vous allez bien? Allez, mettez vous assise, comandez ce que vous voulez, je paye!

Le fille le regardait avec un air de dire "mais il m'a kidnapé ou quoi?"

Je suis désolé, pardon pardon! Mon frère me turait... Kidnaper les gens comme sa... Mademoiselle, vous avez perdu votre langue? Je suis désolé si je vous ai fait peur... Je ne suis pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:20

Jo riait de son fort intérieur. Alphonse était très drole, car elle savait qu'il lui voulait du bien... C'est bien la première personne qui me parle, mais il semblait mal à l'aise de son acte..


«hihi! Ne vous inquiétez pas... je sais dans le fond que vous vouliez me sortir de là bas!! Moi non plus j'était pas très à l'aise... le monde là bas commencait à me faire un peu peur»


Mais il aurait pu être un peu plus déclicat en m'emmenant ici

«Heu.. commender?? Je ne sais pas trop koi prendre...... Disons que j'ai tellement faim que tout à l'air bon ici..... alors j'prendrai bien la meme chose que vous
»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:27

Je ne pouvait plus rester dans ce bar... Monsieur Greed... Il a déja essayé de détruire mon... euh, de me tuer. Mais je ne mange pas... Je, euh... Je sort du restaurant... Mais n'hesitez pas... J'ai de l'argent... Mon frère m'en a donné... Edward! J'en avais presque oublié que je le cherchait! Mangez mangez... On dirait presque que vous allez tomber a terre! Edward me reprocherait de ramasser tous les chats qui errent... C'est vrai qu'elle fait penser a un chat perdu!

Alphonse se mit a rire...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:34

C'est le type que nous avons croisé dans la cour... heu.. ce Greed? Il a essayer de quoi?? Je ne comprend pas très bien.... Enfin, oui je crois que je vais prendre ceci.....»

Jo présenta au serveur qui venait de leur demander ce qu'ils voulaient


«Votre frère doit etre vraiment gentil de vous avoir donner de l'argent, mais je suis quand meme très gener de manger sous votre bras.....»

Tout à coup Alphonse se mit à rire et Jo se demanda si cétait elle ou il venait de penser à quelque chose de vraiment drole... heu qqch par rapport à des chats... Jo ne comprennait pas pk elle avait penser à ça
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 7:43

Alphonse s'arreta de rire.
Oui... C'était Monsieur Greed... qui parlait avec un loup... Il a essayé de me tuer... d'une manière un peu étrange, certes, mais bon. N'hesitez pas... Mangez mangez, sa ne me gène pas, sinon, pensez vous que je vous aurez invité? Smile Et mon frère... C'est quelqu'un de gentil... mais il est... très impulsif! Oui, je crois que c'est ce qui le décrit le mieu!
Alors Alphonse prit le temps de regarder la jeune fille. Ses cheuveux étaient de couleur noir, hormis une petite mèche rousse. Ses yeux violets paraissaient à Alphonse étranges, envoutants, comme si elle pouvait lire dans ses pensées.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:12

Greed s'était lancé a la poursuite d'Alphonse et de la jeune femme ... Il eut du mal a les suivre car Alphonse courait tres vite ... Il parvint quand meme a retrouver leur trace ... Ils venaient d'entrer dans un restaurant ...

Je ferais mieux de ne pas me faire remarquer et de les espionner en silence pour l'instant ...

Il se cacha donc en silence dans un coin du restaurant, apparement ils ne l'avait pas reperé .... Il se mit donc a les observer, cepandant il était trop loin d'eux pour comprendre leur conversation ... C'est alors qu'un detail le frappa immediatement : la bas du vetement de la jeune femme était un peu relevé car elle était assise et on pouvait voir un tatouage d'ouroboros juste a coté de son nombil ....


Bon sang ... le tas de feraille avec un homonculus ??? Ya quelque chose qui cloche, c'est pas bon tout ca ... En plus je connais bien les homonculus mais celle-la jamais vu, inconnue au bataillon ...

Fortement intrigué, il continua de les observer silencieusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 8:44

Sloth reprit sa forme normale et entra dans le restaurant. Elle aperçut Alphonse et la jeune femme pas très loin d'elle. Elle s'assit à bonne distance mais elle garda un oeil sur eux.


Je me demande ce qu'ils manigancent... D'ailleurs, pourquoi Greed les suivaient ???


Sloth commanda un verre d'eau et continua de surveiller Alphonse, la jeune femme et Greed par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:24

Greed était toujours en train de surveiller silencieusement Alphonse et l'homonculus inconnue losrque Sloth penetra a l'interieur du restaurant et s'assit a l'écart pour ne pas qu'ils la voient elle non plus ... Greed commencait alors a se poser des questions ...

Bordel mais c'est une réunion ou quoi ??? je commence vraiment a croire que c'est louche cette histoire ... Mais c'est trop tard pour revenir en arriere maintenant ... En plus ca devient vraiment interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:56

Le serveur vient porter ce que Jo avait commander et elle commenca à manger... Mais resta un peu gener de manger alors que Alphonse lui ne prenait rien....... Pour ne pas salir ses manches de son vieux chandail déja pas mal sale :S, Jo releva ses manches sans se soucier des menottes avec un bout de chaine et de ses entailles au bras et continua à manger


«Merci beaucoup pour le repas.... C'Est vraiment délicieux... j'me sens beaucoup mieux maintenant... J'aimerais bien rencontrer un jour ton frere pour le remercier aussi...»

En meme temps que ce repas, la porte s'ouvrit pour faire entrer des personnes que Jo ne pris pas le temps de les dévisager pour savoir qui s'était et un courrant d'air la fit frissonner sur son ventre et décida de redescendre son chandail qui avait un peu remonter quand elle s'était assise....... Alphonse lui raconta son aventure avec ce Greed dans le passé.


«Alors ce Greed et toi vous n'êtes pas vraiment ami à ce que je vois..... Et pas très gentil non plus.... pourquoi il a essayer de vous tuer?? Oupss... excusez-moi c'est pas vraiment de mes affaires tout ça.....»

Jo ne se rendait pas compte qu'Alphonse fixait ses menotes. Aussi, Jo ressentait une impression étrange qu'une personne «famillière» la fixait ou plutot LES fixais
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:06

...Encore faut-il que je le retrouve mon frère... Mais Monsieur Greed... il a essayé de me tuer parceque... disons que je ne suis pas une personne comme les autres... Alors il a assayé de découvrir cette différence... pour cela, il falait qu'il me tue... Mais heureusement mon frère a reussi a me sortir de la... Mais d'après vos menottes... je supose que vous aussi êtes quelqu'un de spécial... Ne vous inquieyez pas, je ne vous ferait rien, et je ne veux pas vous forcer a me raconter! Continuez de manger! Faites comme si je n'avais rien dit si cela vous dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:11

La jeune femme venait de redescendre son chandail lorsque Greed s'apercut qu'elle portait des menottes et elle avait des entailles au poignet ... Il commencait a se poser beaucoup de questions ...

Raahhh j'ai un mauvais pressentiment ... pourquoi porte t'elle des menottes ? est-ce qu'elle s'est évadée d'une prison de l'armée ?? J'en doute ils ne serrent pas autant les menotes ... ou bien .... oui... ca doit etre ca ... la derniere fois que j'ai vu ca c'était des chimeres qui les portaient et c'était au laboratoire n°5 ... mais pourquoi aurait elle été enfermée las-bas et surtout je me demande bien qui a pu la creer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:25

«Non non ça ne me dérange pas....... Mais ça sera dur de raconter, car je ne sais meme pas l'histoire moi même.... Enfin j'me rapelle que j'était chez nous avec ma mère et nous nous occupions du repas, mon père était sortie dans les villages plus loins pour soigner les malades et les blesser avec son alchimie... Il était très apprécier dans le voisinage... Mais cette journée là nous l'attendions, mais un homme de grande taille, avec les cheveux foncé avec une queue de cheval et il portait un costume bleu..... Il est entrer avec d'autre personne que je n'ai pas vu le visage... J'avais très peur et ma mère aussi... J'essayais d'utiliser l'alchimie pour me défendre, mais ça ne le touchait pas... Il avait un drole de symbole dans ses mains....»

Jo pris un morceau de papier essuie-tout et essaya de dessiner le symbole et le montra à Alphonse:

Arrivée KimbleeCircle

« Et après je ne sais pas trop..... j'me suis réveiller dans un labo bizarre qui s'appelle le 5ième laboratoire car mon père m'en avait parler un jour.... et la me voila»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:34

Le cinquième laboratoire?! Mais... mais c'est pas possible! Vous avez subi des expériences? Ces menottes... elles viennent de la? Attendez, laissez moi les enlever! Tendez les mains! Mais ces symboles que vous avez dessinés... Je les connais... Mais je ne me rapelle pas... Je suis désolé... Je suis sur qu'Edward, mon frère, saura. Venez avec moi! On va le chercher... De toute manière, nous sommes dans le même cas... Perte de mémoire... Je sais ce que vous ressentez... Alors? Je vous emène? J'habite Resembool... C'est assez loin, mais je suis sur qu'Ed sera la bas! Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:37

Greed s'était a présent rapproché de leur table pour essayer de capter la conversation ... Il y parvint avec peine mais il écoutait maintenant la jeune femme qui racontait son histoire, apparement, et apercut le dessin qu'elle avait tendue a Alphonse ....

Un alchimiste d'état ..... Bon sang, j'ai déja vu ces cercles ....

Il se concentra et des images lui vinrent a l'esprit ....

Mais oui c'a y est .... ce sont les cercles déssinés sur les mains de Kimblee, l'alchimiste écarlate .... hummm interessant ... peut etre alors que ca a un lie n avec le massacre d'Ishbal ....

C'est alors qu'Alphonse proposa a la jeune femme d'aller rejoindre son frere ...

Oui c'est ca ... emenne moi jusqu'au fullmetal nabot ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:41

«Comme je viens de le dire, je ne sais pas ce qui s'est passer.... Je ne sais pas ce que j'ai eu...... Je ne sais meme pas combien de temps j'ai passer là bas, mais un jour mes menottes on exploser et je me suis sauvé.....»

Jo présenta les bras pour faire enlever les menotes et Alphonse les enleva


«Merci beaucoup, ça commencait vraiment à me serrer et je vais pouvoir cicatriser...»

Jo replaca les manches et Alphonse lui parla de Resembool...

«Koi Resembool??? C'est là que j'habite ^^ Alors là c'est de la chance»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:44

Alphonse lui transmuta des pensements grace aux serviettes de table du restaurant.
C'est une de ces cioïncidence! Bon... allons y dès que vous aurez fini de manger, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:47

Alphonse lui transmuta des pansements et elle se senti déja beaucoup mieu et légerte.....


«Merci beaucoup, ça fait du bien.... et Oui c'est de la coincidence... Je vais enfin savoir ce qui se passe chez nous et pourquoi j'ai pas réussit à appeller»


Jo senti une présence encore plus grande dans son dos...

«Dit, tu n'a pas l'impression d'être espionner?? Ou c'est seulement moi qui rescent ça?»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:49

Euh... a vrai dire, si. Je crois que Monsieur Greed ne sais pas que je l'ai repéré... Allons-y...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:50

«Greed?? Le type qui a voulu vous tuer?? J'me demande pourquoi il est là!! Je te suis......... en espérent qu'il ne suive pas......»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeSam 7 Oct - 10:57

Rahhh y foutent le camp je fais quoi ??? .... Resembool .... bon je vais peut-etre les suivre ....

Et il sortit du restaurant sous le regard de Sloth ....

Je me pose tout de meme une question .... Qu'est-ce qu'une homonculus fait avec un des freres Elric ??? Est-ce qu'elle ignore sa véritable identité .... bon pas le temps de reflechir maintenant, j'aurais tout le temps pour ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:57

Silver rentra lorsque l'armure ambulante et la jeune femme sortir du restaurant.

Encore eux ... je dois d'abord me concentrer sur mon objectif premier et ensuite j'enquêterais sur ceux la...

Silver fit encore quelque pas avant de voir

Greed!! Que fait il la celui la? Je le croyais enfermer celui la. Vraiment étrange cette ville... Il faudra que j'en informe Mustang. Il pourrait me poser quelque petit soucie. Tient d'ailleurs je vais y aller maintenant tant pis pour mon ventre.

Silver sortie en courant du restaurant et ce precipita vers le QG de l'armer.

Arrow Bureau du colonel Mustang
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 2:32

Sloth qui était toujours assise à proximité de la jeune femme, et d'Alphonse avait surpris Greed un peu plus loin.

Bon, s'ils vont à Resembool, alors... moi aussi. Peut-être que j'obtiendrais des infos intéréssantes. D'ailleurs, ça commence déjà à être intriguant... C'est la première fois que je vois cette homonculus...


Sloth se leva, alla au toilette et se liquéfia. Elle sortit discrètement et suivuit Greed, Alphonse et la jeune homonculus inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:15

Mademoiselle Jo... Je crois qu'encore une fois il va faloir courir... Mais vous porter... c'est pas génial... Je vais vous dire quelque chose, a condition que vous ne vous enfuyez pas, promis?

Alphonse attendit patiement que la jeune fille lui réponde... il s'aprétait à avouer à la jeune fille qu'il n'était qu'une armure vide...
Revenir en haut Aller en bas
Sloth
Homonculus-Admin
Sloth


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 5:23

Sloth était tout près d'Alphonse à présent. Il ne s'était pas rendu compte de sa présence, vu qu'elle était sous sa forme liquide.

" Qu'est-ce qu'il s'apprête à dire à la nouvelle homonculus ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://fma-alchemist.forum2jeux.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:11

Qu'est-ce qu'il a de si terrifiant à dire pour me demander de ne pas m'enfuir?


«D'accord je vous le promet de pas m'enfuir.... Et aussi vous pouvez me tutoyer ^^»

Alphonse parraissait de chercher ses mots pour pas faire trop peur à Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser