Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Chez mami Pinako...

Aller en bas 
+4
Silver
Alphonse Elric
Sloth
Jo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:36

"Non ... c'est la que tu te trompes ... les pierres rouges sont la force vitale des homonculus ... elles nous conferent un nombre considerable de vies ... mais si on nous tue autant de fois que l'on a de vies, on fini par mourir ... néanmoins c'est peu probable car elles sont tres nombreuses ... il existe quand meme un moyen de neutraliser toutes les pierres que nous avons absorbées et nous tuer devient aisé ... mais Al va m'aider a obtenir un corps sans sensation de faim de fatigue de douleur ... et une vie infinie ... "
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:40

«Attend une minute.... Tu dis que si on a plus aucune pierre en nous, on meur c'est ça??»

Greed lui confirma ses dires

«Alors pourquoi je ne suis pas morte quand j'ai recracher le seul fragment de pierre avec Shisme??? Ne me dit pas qu'il m'en restait, car c'est non... je n'ai jamais manger de ces pierres avant»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:47

"Cela veut dire que si quelqu'un t'avait tué a ce moment la t'était liquidée pour de bon ... tu saisis ??? "

Envy qui commencait a s'ennuyer fortement baillait et avait soif de baston ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:49

«alors pourquoi je ne suis pas liquidé comme tu dis??»

Y'a plus rien à comprendre

«J'en ai assez de ces questions sans réponse........ Surement que Shisme saurait.... ou ceux qui me gardait dans ce laboratoire.... Je veux savoir ce qu'il m'ont fait»


Jo commencait à partir pour chercher Alphonse
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:59

Greed pris Jo par le bras et lui dit :

"Ya pas a chercher bien loin c'est évident ce qu'ils ont fait mais je préfere que tu le decouvres toi meme ... Vois-tu j'ai été enfermé 130 ans au laboratoire n° 5 par palmito la derriere ... grrr ..."

Envy ricanit et se foutait copieusement de Greed ...

"Enfin bref on sait tous ce qui se trame la-bas meme Lust bien sur ... Tiens elle te l'a pas dit ca non plus ... oh bizarre ... hin hin ... Au fait l'alchimiste dont tu parlais avait bien des cercles dessinés sur les mains ... mmm interessant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:08

"et alors...on ne s'explique pas....on part....comme sa....???"

Lust etait dans un etat d'enervement inconsevable...

"greed...maitenent tu vas me dire ce que tu lui a mit dans la tete...sinon je vais bien finir par te l'arracher.."

elle regarda Jo..

"ecoute...si tu le crois fait se que tu veux mais...pense a tous se que je t'ai dis...et reflechis !!"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:14

Greed était a présent en face de Lust et ricanait avec ses dents pointues ...

"Mais ma chere Lust je ne lui est dis que la pure vérité ... la vérité sur les pierres rouges que tu lui a fait bouffer sans rien lui dire ... la vérité sur ce que veulent les homonculus avec la pierre philosophale ... la vérité sur son passé ... hin hin ... en gros tout ce que tu lui as caché ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:20

Greed parla de l'alchimiste avec les cercles dans les mains... Sur le coup, il y a eu d'autre image de lui...... Jo sentait la colère vis à vis cette personne refaire surface

«Je ne sais pas ce qu'ils font dans ce labo.... J'ai eu conscience de rien.... Sauf des brulures et de la stupéfaction des costumes bleu...... quand ils regardait ma peau... Des piqures et tout.... et la j'arrive, on me dit que je suis une homonculus, mais j'vois qu'on a quelque chose de différent»

Jo regarda rapidement le tatouage des 3 homonculus
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:26

Jo était abasourdie par toutes ces revelations ...Elles scrutait tous les tatouages des homoncuus présents ...

"Ouais alors par contre le tiens est noir mais faut pas me demander pourquoi j'en sais rien du tout ... Mais au moins est-ce que tu sais comment naissent les homonculus ???"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:32

«Non pas vraiment.... cétait un sujet tabou avec mes parents... seulement que c'est interdit de le faire»


Jo regardait Greed...

Où il veut en venir?
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:40

Greed ricanait de plus en plus ...

"Hin hin ... Le fait est que les homonculus naissent a chaque fois qu'un alchimiste tente une transmutation humaine ... faire ressuciter quelqu'un ... Ils utilisent pour cela le corps du defunt ou les ingredients qui composent un etre humain ... ce qui signifie que nous ressemblons comme deux gouttes d'eau a l'etre que l'on voulait ressuciter ... mais il manque un élément : l'ame ... hin hin ... toi, moi, tous les homonculus ... nous n'avons pas d'ame !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:43

Pas d'ame??

Jo était stupéfaite de la réponse de Greed. Elle ne savait pas comment réagir...

Mais pourquoi il me raconte tout ça lui?? Au moins j'en sais un peu plus qu'au début

Jo commencait à déprimer de cette situation....... Elle ne savait pas koi dire de plus.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:51

La jeune homonculus paraissait totalement anéantie par tout ce qui s'était bousculé dans sa tete ... Greed se retourna en direction d'Envy ...

"Oh palmito ... bon ok on va essayer ce que t'as dit ... mais qu'est-ce qu'on fout tout de suite ??? Je veux dire on prend notre temps ou pas ... j'en ai marre de courir dans tous les sens bordel ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:37

Lust tremblait de colere...tous ce que greed disait semblait autant faire de mal a elle qu'a Jo

"sache que pour moi ce n'est pas une verité...je n'y est jamais cru..."

Elle n'en pouvait plus...

"nous avons une ame !! ce n'ai peut etre pas celle de la personne que l'on etait mais NOUS AVONS UNE AME !!"

ses ongles traversairent le ventre de greed...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:57

"Ohhh ... mais on s'énerve on dirait ... pourtant c'est la vérité nous ne sommes pas humains, nous sommes des etres sans ame, crées artificiellement ... meme si tu n'y crois pas c'est un fait ..."

Il retira les ongles de Lust de son ventre ...

"Franchement avoir une ame ou pas qu'est-ce que ca peut bien foutre ... Je suis moi meme et c'est tout ce qui compte ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:06

Lust atait au bord de la crise de nerfs...elle essaya de lui faire mal...plantant ses ongles dans tout le corps de greed

"meme si c'est la verite ne nous blesse pas avec tes histoires...on a pas tous envie de devenir comme toi..."

soudain Lust arreta de s'agiter..

"je vais partir...Jo si tu veux continuer a suporter ca reste ici...mais on ne se reverra peut etre pas..."

elle partit vers la foret..


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:18

Greed avait des trous partout .... ils se resorbaient peu a peu ...

"Merde on dirait une passoire .... Ahlala c'est pas bon de pas accepter la vérité ... c'est comme ca et on peut rien y faire ... "

Il se retourna vers Jo ...

"Voila pourquoi ils veulent redevenir humains ... Bah moi je prefere une éternité sans ame qu'une vie de mortel ... Enfin bon alors qu'est-ce tu vas faire maintenant ??? "

Il se tourna enfin vers Envy ...

"Bordel et nous qu'est-ce qu'on fait on sait meme pas ou ils sont partis !!!"


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:07

«Je ne sais plus koi faire... trouver des réponses.... mais devenir humaine.... j'ai pas envie vraiment»


Je vais surement devoir partir à la recherche de mes réponses.... Mais je dois retrouver Al.. il n'est pas ici... Enfin je ne le ressent pas....


Jo commencait à partir, la mine triste
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:33

Lust qui n'etait pas tres loin de Jo....lui fit un sourir..

"Jo...viens avec moi..."

je ne sais pas comment lui dire que je veux rester avec elle...

"je...tu n'es pas obligée..."

mais je me sentait bien avec cette petite....je lui aprenait des choses petit a petit...elle avait l'air contente...

Lust leva la tete vers le ciel...

"petertre que ma facon de penser n'est pas bien...mais je veux aller au bout des mais idées...et donc je veux rester avec toi pour t'aider..."


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:31

Elle a d'lair sincère...... Mais je veux savoir l'état de mon ame avec Alphonse

Jo se retourna vers Lust

«Koi faire maintenant?? Je veux revoir Al!!»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:36

Lust fit la moue...

"oui j'aimerais bien le connaitre...envy m'a beaucoup parlé de lui...et il a l'air d'etre comme toi...gentil..."

elle savait bien que Jo la testait..

"je suis sincere...est ce que tu m'as deja vu te mentir ??"

elle plissa les yeux..

"moi je ne peux pas lire dans les pensées...mais je sais qu'on est pareille..."

Lust comprennait a peine ce qu'elle disait..


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:40

Envy n'avait pas beaucoup parler pendant le dialogue entre Greed et Jo. Il se tourna vers Greed:

"Wé moi aussi j'en ai marre de courir. Je propose qu'on aille à la gare. De toute facon, on les retrouvera bien un jour ou l'autre les 2 frères. On a toute l'éternité devant nous nan?

La dessus il éclata de rire. Puis il se retourna vers Jo:

"Alors chibi, tu veux revoir ton copain Al? T'as qu'a venir avec nous et laisser tomber la vieille. En même temps on t'apprendra les bonnes manières? On t'offrira des shmurphs sur un plateau."

Il regarda Greed qui semblait surpris de voir Envy être gentil avec quelqu'un.

"Bein quoi?"

Greed comencait à partir. Envy le suivi, Jo derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:39

"Non rien ... "

Greed se mit lentement a marcher en direction de la gare , les mains dans les poches, et marmonnait des mots pendant qu'Envy se mettait a le suivre ...

"Eh ben on aura tout vu .... "

Les deux homonculus se dirigeaient donc en direction de la gare, a la recherche des freres Elric sans meme savoir ou ils étaient partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:52

Jo tenta une intrusion dans la tete de Lust.... En effet, elle ne voyait pas Lust la mentir... mais il est toujours possible de lui cacher quelque chose

J'ai trop envie de voir Alphonse pour lui annoncer ce que je sais....

Jo pensa à quelques chose

«Hey Greed, ton affaire d'immortalité ça ne marchera pas.... De toute facon il suffirait de briser le sceau de sang... Mais tu m'as dit toi meme qu'on a pas d'ame... il faut encrer une ame dans un objet... c'est peine perdu»

Je ne sais pas s'il m'a entendu.... il est déja loin avec Envy
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:13

Greed et Envy étaient déja loin de Jo mais il écouta ses paroles malgré la distance .... Il se mit a ricaner et se retourna ...

"Hin hin on dit ancrer une ame a un objet mais en fait ce n'est pas le terme exact ... En fait on ancre a cet objet tout ce qui nous caracterise, ce qui fait ce nous ce que nous sommes ... Nous les homonculus avons un esprit nous sommes capables de penser ... mais nous n'avons pas d'ame aucune valeur morale a part celle qui nous caraterise ... moi c'est l'avidité ... Envy l'envie bien sur ..."

Il avait oté ses lunettes et regardait Jo dans les yeux ....

"Je t'ai longuement observé et je n'ai pas pu m'empecher de remarquer que tes actes sont guidés par une seule chose .... la vengeance ... hin hin ... reflechis et tu verras ... un seul mot a propos de l'alchimiste aux cercles sur les mains et la colere monte en toi ...."

Il remit ses lunettes et repartit en direction de la gare en disant :

Ma pauvre tu ne sais rien ....."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez mami Pinako... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez mami Pinako...   Chez mami Pinako... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez mami Pinako...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jo
» Chez Jo (la suite) :P
» Chez BlueDream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser