Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dans les rues calmes de Lior

Aller en bas 
+4
Lust
Edward Elric
Alphonse Elric
Cristaleyes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:01

Tout sa... à cause de moi? Ils se battent tous... par ma faute?
SA SUFFIT! SI VOUS AVEZ UN PROBLEME MONSIEUR GREED, C'EST MOI QU'IL FAUT COMBATTRE! LAISSEZ JO, LUST, CRISTALEYES ET LES AUTRES TRANQUILLE!!!!


Alphonse était comme une bombe, menacant d'exploser
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:06

Greed parlait a Al du haut de son siege de 5 m de hauteur ...

"Hé calme-toi ptit ... c'est elles qui ont commencé ok ... nous on fait que se defendre ... c'est vrai quoi nous on est civilisé n'est-ce pas Envy ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:08

Vous n'êtes que des... des pas civilisès!


HS: quelle répartie j'ai xD Désolé, mais trop de respect pour Monsieur Greed pour pouvoir le traité d'enfoiré xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:12

Jo avait recu le poing directement dans l'estomac et avait tomber à la renverse..... Mais comme elle est plus jeune que les autres et peu expérimenter, elle avait du mal à se relever........
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:18

Lust apres quelque minutes a terre avait voulu attequer le nouveau venu...histoire de voir de quel coté il etait...et de le mettre ors jeu tres vite de facon a ne pas trop se perdre dans les combats qu'elle menait...elle avait reussi a casser sa montre d'alchimiste....et ensuite elle avait entendu Al rugir des phrase incomprensible a l'oreille de Lust car elle etait encore un peu sonnée par le coup de greed...

"greed...envy...et toi..."

dit elle en tendant sa main vers silver...

"vous allez morfler...."

ses ongles traverserent les vetements de silver le collant au mur...helas elle avait trop porté sur l'epaule droite...qui se retrouva transpercée...

"sa va etre une choucroutte partie.....attention..."

pour ne pas se faire avoir par silver....elle avait prit soin d'eloigner ses mains l'une de l'autre au cas ou il ne soit comme edward elric...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:18

JJJJJOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Il s'élanca vers la jeune fille restée au sol, et lui tendit la main.
Jo, sa va? Jo?
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:20

Greed en avait marre de regarder tout le mondde de haut et voulait descendre de son siege ... mais c'était quand meme assez haut ... mais il finit par sauter et se gauffra par terre ... Au passage Envy se foutu de sa gueule ... bien entendu ...

"Aah .... bordel ... tiens y'a du bobo chez les nouveaux ??? "

Il faisait allusion a Jo qui était étendue a terre aprés l'attaque de Silver... qui venait de se faire embrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:21

«J'ai jamais voulu tant d'avanture, mais c'est avec ce type que je me rend compte que je vais devoir sérieusement à m'y mettre»

Jo pris la main d'Alphonse et se releva avec difficulté

«Oui oui ça va.... enfin.... presque... Quess qui se passe ici... qui c'est ce type... S'ils continue à nous attaquer de tout les coté j'pourrais pas suivre la cadance.... si au moins je pourrais me cacher et attaquer incognito»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:23

Ecoute... J'le connais pas... J'crois l'avoir déjà vu mais bon... Eh! Tu connais la méthode Elric? T'as qu'a entrer dans mon armure, si sa peut t'aider ou te proteger!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:25

Lust avait encore la tete dans le cul...elle en voulait a greed de l'avoir surprit...

"Jo...tu vas bien...???"

Lust eu un eclair de genie...elle avait oublié qu'elle conservait encore des pierres...

"Jo attrape sa..."

elle jetta une pierre a Jo...qui l'attrappa et l'englouti tout rond...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:25

Jo riait maquiéviliquement

«Té vraiment génial Alphonse.. je n'aurais qu'a me cacher dedans toi et attaquer sans que personne ne me voit... mais ici y'a trop de yeux qui pourrais nous voir entrer.... En passant, merci Lust»

Jo regardait du coin de l'oeil Greed....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:29

Je propose... qu'on sorte quelques secondes si sa t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:29

Greed voyait que Jo le regardait discretement ... Il croisa son regard en ricanant de ses dents pointues ...

"C'est bon de manger des milliers de vies humaines en une seule petite pierre hein ??? moi j'adore ca !!!"

Il ota ses lunettes comme pour eviter de les casser ... au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:31

Silver qui avait mal aprés l'attaque de lust claqua des mains et les mis sur l'ongle de lust qui explosa.
Il se mit a quatre pattes et cracha un peu de sang. il reclaqua des mains et fit apparaitre une muraille de beton pendant que lust attaqua une deuxieme fois. il en profita pour se projeter sur la droite et transmuta une lance. Il ce lança sur lust bien qu'il souffrais de l'epaule. lust esquisva tout les coup sauf un qui lui fit une petite coupure sur la joue. Il regarda lust et vit qu'elle avait un tatouage d'ourobouros. il se dit


Merde une homoculus j'aurais du m'en douter a cause de ses ongles. Ce n'est pa sa qui m'aretera.

Il attaqua lust sans relache mais tout a coup il n'arrivait plus a bouger. Jo était debout devant la maison et apparement se servait de ses pouvoirs contre Silver.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:32

Après cette révélation choc de la par de Greed, Jo était vraiment en colère qu'elle déclancha une gigantesque vague télékinésique autour d'elle qui fit bousculer tout le monde et fit virevolter les chaises et les tables par la fenetre.... Pendant ce cour laps de temps, Jo fit relever Alphonse, s'excusa rapidement et entra dans l'armure sans que personne s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:33

Hopla, on est parti! Mais... J'suis sencé faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:34

«Fait comme si rien n'était... ils ne faut pas que le monde se rende compte que je suis dans toi... comme ça je pourrais attaquer sans me faire repérer.. Continue à faire ce que tu veux....»

Jo regarda autour d'elle (pas les trou du casque d'alphonse)

«Tu sais où est passer cette chimère»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:38

Lust etait retombé une fois de plus sur les fesses...elle en avait marre...

"je vais tous leur peter la gueule...sa va me faire du bien..."

elle profita que tous le monde soit parterre....pour clouer silver greed et envy au mur...

"ah...sa fait du bien de soufler..."
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:39

Greed se releva apres l'attaque de Jo et ne vit plus celle-ci ...

"Eh ben ou elle est passée ??? elle a quand meme pas fuie si ??? ha ha ha elle fait dans son froc la nouvelle !!!"

Il crut alors entendre un grognement qui venait de Al bien qu'il n'ait rien dit ... Il pensa qu'il avait revé et n'y fit pas attention ... Il fut alors cloué au mur par Lust ...

"Oh j'en ai marre de ces conneries ..."


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:40

Cristaleyes? Bah non... Bon, alors j'vais essayer de pas trop te secouer, mais je vois bien que ton amie Luste a du mal...
Il s'élanca vera l'homunculus. Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:40

Lust.... ta un plan pour se débarasser d'eux sans trop de dégat??


Lust semblait chercher Jo du regard


Ne regarde pas.... je suis dans l'armure d'Alphonse.. pour des attaques surprise... mais Les autres ne doivent pas le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:42

Lust sourit...

OK...mais je n'ai pas de plan...et ils vont bientot se liberer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Alphonse Elric

Alphonse Elric


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:44

L'homunculus souriait, mais ne semblait pas se rendre compte qu'Al lui avait parlé.
EEEHHOOO Madame l'homunculus? Wanna some help?
Revenir en haut Aller en bas
Silver

Silver


Nombre de messages : 441
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:44

Lust retira ses ongles des trois colabos. Silver était par terre et apperament inconscient.Lust s'aprocha mais Silver lui fit un croche pied. Envy se releva et transforma son bras en un pic de pierre poser sur la gorge a lust.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:45

**** Je vais mettre en parentèse les personne qui peuvent entrendre mes pensés Razz ça sera plus simple ****


(Lust/Alphonse) Je ne veux pas les tuers..... Enfin pas maintenant, mais seulement les ridiculiser... pour m'amuser koi


Jo s'en prit à Greed... sans lui faire de mal, elle le toucha par télépatie... À chaque coup Greed tenta de frapper quelqu'un, mais ne toucha que du vide, sauf une fois il frappa le nouveau venu d'alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues calmes de Lior   Dans les rues calmes de Lior - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues calmes de Lior
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gare de Lior
» Mustang dans ses locaux
» Dans la cour du Devil's Nest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Lior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser