Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chez Jo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Schisme
Invité




Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:37

Les vêtements des trois homoculus se transformèrent soudainement en robes de mariés luxuriantes. C'est ainsi qu'Envy se retrouva affublé d'un joli ruban blanc dans les cheveux, Jo d'un bouquet de fleur dans les mains et Lust fut couverte de grains de riz.

-"Homoculus", ou péché de l'alchimiste. Hé hé... *prise de convulsions un moment* Péché de son orgueil de croire qu'il peut faire ou refaire la vie. Mais quand la douleur est trop forte, il arrive que quelques fous soient capables d'essayer... Mais quelle est l'équivalence à payer, hormis leur corps ou leur vie pour animer ces cadavres? Oui, mes petits cadavres ambulants, vous venez tous des morts, d'une personne qui a vécu, qui est morte mais vous n'êtes pas cette personne, vous n'êtes que l'ombre de ce qu'elle a été. Et comme tel, vous avez besoin des vies humaines pour vous nourrir, pour nourrir votre existence... Héhéhéhé...

Devant l'embrasure de la porte ouverte, Schisme se tenait, les mains dans les poches, la tête levée vers le haut de l'embrasure, son monocle brillant à sa gauche. Elle baissa subitement la tête, et l'instant d'après, en une fraction de seconde, elle se trouva nez à nez avec Jo, un sourire malsain aux lèvres.

-En somme, la Pierre Philosophale, héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:38

Encore une fois, Jo n'a pu avoir une réponse des deux Homonculus...... Et Pire de tout, elle avait un bouquet de fleur à la main......... Jo les jeta à terre de toute sa rage, libéra Envy et regarda une planche qui se trouvait pas loin de l'inconnu....... La planche se rabatti sur l'alchimiste qui fut surpris pas le coup venu d'ailleur

«NON MAIS C'EST KOI CETTE HISTOIRE??? J'AI AI RAZ LE BOL!!!! VENIR ICI DANS MON ANTRE POUR JE NE SAIS QUEL RAISON ET PIRE M'ATTAQUER..... J'EN AI ASSEZ....»

Jo était vraiment dans une colère noire......... Elle voulait lui faire payer à cette effronterie........ Elle dechira l'affeusité qu'elle portait pour qu'il ressemble à peut près à son ensemble d'homonculus...

«Étrangère....... Je ne sais pas qui tu es, mais je m'en fiche pas mal!!! Mais ton intrusion ici est intolérable à mon égard..... TU VA ME LE PAYER!!»

Sur ces mots, une force écrasa la femme et le fit tomber dans le sous-sol car le plancher ceda sur le coup de la force....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Schisme
Invité




Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:04

Ecrasée par la force psychokinésique de l'homoculus, Schisme n'avait pas eue le temps de réagir. Tout d'abord surprise de la violence émise pour un bouquet de fleur (bah quoi, elle aurait pu directement transmutée une boule de feu), elle sentit comme une légère colère à son égard.

-Bon, bein, puisqu'on ne peut pas être diplomate avec ces tas de bidoches transmutés en humains...

Avec la plus grande peine du monde, et profitant d'un moment de faiblesse du pouvoir de Jo, Schisme claqua des doigts par deux fois. Le premier claquement eut pour effet d'opposer un vent violent à la force psychokinésique de l'homoculus, jusqu'à la renverser elle-même. Le deuxième, peut-être le pire, eut pour effet de transmuter cette fois Jo... en une jolie poupée victorienne typique, avec la robe rose, les rubans et la coupe, ses cheveux devenant blond avec des mèches roses!

Schisme se releva tant bien que mal, les doigts prêts à claquer une troisième fois.

-Maintenant, vous allez m'écouter bande de fanatiques d'Halloween ou j'vous transmute en votre pire cauchemar! Si vous voulez retrouver votre ancienne apparence, libre à vous de choisir ma voie ou celle de la déchéance mentale et physique la plus totale, mwahahahaha! *rire de gros méchant typique, bien hystérique, ok Schisme est sensée être du côté des gentils mais bon, y'a toujours un cas à part dans l'tas* Alors, on s'calme, on est gentille avec Tata Schisme ou c'est Schisme qui vient vous chercher des vraies noises, et croyez moi, z'allez pas aimer que Schisme vienne vous en chercher.

Puis, juste après une brève seconde de silence.

-De toutes façons, tu n'es pas chez toi. Tu n'es pas celle que tu prétends être, tu comprends peut-être? T'as son apparence, quelques uns de ses souvenirs mais elle est morte, et tout ce que tu pourras dire n'y pourra rien. Tu es quelqu'un d'autre, alors va pas me soûler avec tes histoires de "chez toi". De plus, tu parles à un Alchimiste d'Etat, la loi, c'est moi et c'est vous qui foutez le bordel dans le voisinage. Alors, vous allez m'écouter ou je passe à l'action?!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:18

Non mais cé koi ce bordel de pouvoir qu'elle à?? Il est possible de transmuter des personnes maintenant??

Pour mettre fin à la transmutation qui mettait Jo encore plus en colère, elle fit apparaitre pour une première fois une bouclier télékinésique autour d'elle de quelques secondes à peine.... Avec ce bouclier, la transmutation fut coupé et retrouva son aspect normal et ses vetements..... Elle voulu lui faire payer son affront, mais en tentant, elle eu très mal à la tete

Trop d'Effort pour aujourd'hui... j'ai jamais pousser mes expériences aussi loin... Je suis quand meme surprise de ma force....

Pourquoi cette dingue folle parle à la 3ième personne?? Satané humain de pacotille....

«Je suis ché moi que tu le veuille ou non... Je ne suis peut etre plus moi, mais on ma redonner la vie avec mon corps....... j'ai peut-etre perdu la mémoire, mais je sais que vous les costumes bleus sont la cause de tout ce qui m'arrive et ce que vous m'avez fait dans ce laboratoire..... Alors pourquoi je devrai t'écouter assassin....»



***** H.S. Heu... tu utilise un cercles de transmutation quand tu claques tes doigts?? OU bien cé sans cercles..... si c'est le cas c'est que tu as fait toi aussi une transmutation humaine....FIN H.S.******
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Schisme
Invité




Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:35

[Petit post HRP pour donner des précisions] Je ne peux pas mettre d'avatar, mais on verrait que mon perso a des gants dessus. Ensuite, Schisme ne transmute pas la personne mais les vêtements et les cheveux, qui est de la matière.]

-Pauvre petit homoculus, je dois pleurer? Oui, je crois que je dois pleurer, quelqu'un a de l'ail, s'il vous plaît? Désolée si y'a des crétins d'apprentis alchimistes pour ne pas tenir compte de la loi et créer des choses comme toi. Si tu ne veux pas que je fasse une généralité des homoculus en me basant sur ton sale caractère, alors évites de faire une généralité avec les alchimistes. Pauvre petit chou, comme si t'étais la seule à souffrir, tu veux que je te montre ce que c'est que souffrir? Je serai heureuse de t'en donner une bonne définition si tu me résistais, héhéhéhé...

Donc, hum, passons aux choses sérieuses avant que je ne me fâche, c'est pas bon pour mes nerfs ça, non non, pas du tout. Donc! En vertu des pouvoirs qui me sont conférés par le général du central lui-même, vous êtes tous trois en état d'arrestation! Toute résistance fera l'objet, ô combien jouissif, de me permettre de vous réduire en tas de petites pierres philosophales.

Elle sortit d'un air dédaigneux une fiche de sa poche, l'autre main toujours prête à claquer. Visiblement, cela l'embêtait plus qu'autre chose de dire ce qui était écrit, ce qui prouvait que le document devait sans nul doute dire la vérité.

-En cas de coopération, aucun mal de vous sera fait, et vous ferez l'objet d'un suivi et d'études de la part des laboratoires, vous bénéficierez en outre d'une grande liberté de mouvement et d'une place dans la société, ainsi qu'un rendu quotidien de pierres pour vous nourrir, faites par des personnes entièrement consentantes... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 18:35

«Non mais c'est koi cette connerie encore»

À distance, Jo arracha le bout de papier que Schisme tenait à la main et la feuille alla se poer dans ses mains et Jo commenca à lire elle meme.....

«Tu crois vraiment que je vais croire ces conneries??? Sache ma vieille que je sors d'une de ces sordides laboratoire de merde et qu'on m'a fait je ne sais koi... Alors j'ai assez donner pour la sois disante science humaine.... Alors je passe mon tour..... Je ne fait pu confiance aux costumes bleus depuis......»

Jo donna la feuille à Envy........ et regarda l'alchimiste

«Je vois dans ta tete que tu veux éliminer les homonculus..... Mais pourquoi?? Tu m'as dit de ne pas généraliser votre race, mais c'est ce que tu fais..... Pour toi TOUS les homonculus sont pareil... non?? Ne me ment pas... je le rescent...... Si pour toi TOUT les homonculus sont pareil, alors pour moi TOUT les costumes bleus le sont...... Si ces deux là veulent suivre tes soit disant consigne, ben qu'ils le fasse... Mais pour ma part il est hors de question que j'y retourne»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:17

Lust avait regardé le spectacle avec la plus grande attention....comment cette homonculus avait reussit a decouvre ses pouvoir et a savoir s'en servir si vite !

Elle prit le papier que envy avait toujours entre les main et qui apparement ne reajissait pas et le lut


Lust n'en revenait pas.... comment n'avait elle réussit a le faire !
C'était trop bete !.....en plus de la par d'un alchimiste....non...c'était impossible !


"Moi je refuse de colaborer avec une femme avec un tel manque de gout !
pfff....aucuEn cas de coopération....aucun mal de vous sera fait....un suivi et d'études...d'une grande liberté de mouvement et d'une place dans la société...blablabla...ainsi qu'un rendu quotidien de pierres...faites par des personnes......entièrement.....consentantes!!!!
n style....regardez moi ceux manteau ! et en plus c'est une monoclarde... la honte !"

Elle attandait une réaction.....et la seule qu'elle vit furent les joues de shisme frémirent...elles changa de sujet

"Bon en tous cas tu a ma reponse et tu risque de le regretter si tu touche encore une fois a mes habits"

Elle regarda ensuite envy d'un air dédainieux ...toujours un ruban blanc dans les cheveux

"pfff...et le mariage comme thème.... c'est pas très créatif !!!"

Elle cracha par terre quelque grains de riz qui c'était infiltrés dans sa bouche


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:34

Envy n'avait rien calé, tout s'était passé si vite! Même pour son esprit hyper dévellopé, il y avit moultes informations a traiter et comme dirait les scientifiques "il arrivait à saturation". Il prit conscience de tout ce qui lui arrivait quand il vit le regard dédaigneux de Lust. Il se regarda et se vit en robe de mariée. Là, il péta un plomb. Il se tournat vers la monoclarde et lui dit:

"Nan mais t'es qui pour oser me déranger! Mais ca va pas! T'as de la chance que Greed ne sois pas la pour se foutre de ma gueule parce que je t'aurais défoncé!"

Merde, en parlant de lui, il s'en sort ce crétin avec les shtroumphs? Faut que je me dépèche sinon il serait en core capable de se barrer avec les infos sur la pierre san sm'en faire profiter.

Il enleva ses cosplays moches et s'adressa à Lust:

"C'est qui elle? On l'aurais pas déjà vu quelque par?"

Il jeta un coup d'oeuil à Jo et vit son air super concentrée: elle transpirait l'envy de meurtre:

"Jo, leçon numéro 1, tu te laisse gouverner par ta haine. Maintenant tu frappe. VAS-Y FRAPPE! Mais pas moi crétine!"

Il venait de se prendre un coup de Jo. Après s'être relevé car il était tombé, il ricana:

"Elle est douée la petite."

Il se tournat vers Lust:

"L'alchimiste, elle est pas un peu perturbée?"

Il vit Lust rire. Probablement, il vait dit une connerie ou fait une boulette et il allait le savoir bien asser tot. Mais, les gens de Lior attendaient et il fallait qu'il s'y rende. Il devait donc éliminer l'alchimiste le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:02

Jo se tourna vers Envy......

«Héhé falait etre plus précis....... Et c'est vrai qu'elle a d'lair toqué la pauvre..... J'vais bien m'amuser avec elle»

Sur ce, les yeux de Jo s'illumina une nouvelle fois et bouscula Shisme mentalement et l'alchimiste alla s'écraser sur le mur en arrière d'elle et elle avait du mal à se relever car Jo la maintenant très fort en place....

J'espère qu'elle ne se rendra pas compte que je suis vraiment épuisée... j'ai du mal à la garder au mur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 5:54

Envy voyait que Jo avait du mal, ca risquait de prendre du temps si il la laisser s'occuper de la folle elle-même. Il fallait donc qu'il s'en mêle. En plus Lust ne bougeait pas le petit doigt. Il envoya un janken en pleine gueule de l'alchimiste qui saignat. Elle n'avait pas l'air d'avoir mal. Pour couronner le tout, Jo n'exercait plus de controle sur l'alchimiste qui au bout d'un moment se releva.

"Eh merde, pourquoi je suis toujours obligé de jouer au chevalier sans peur et sansreproches pour sauver des damoiselles, il désignat Lust et Jo, qui ne font jamais rien. Pffff, c'est pas une mort ca je te jure."

Il se prépara à une risposte de Shisme et à une baffe de Jo qui était très susceptible comme il l'avait appris à ses dépends.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:41

Lust ne resta pas de marbre fasse aux derniers mots d'envy...elle s'aprocha de lui et lui donna une grande baffe sans qu'il s'y était préparé

"je suis peut etre une demoiselle mais je n'ai pas besoin d'etre sauvée et surtout par toi !!!"

elle se tourna ensuite vers shisme qui etait prete a riposter contre les attaques d'envy et Jo, tendi sa main vers elle, ses ongles s'allongèrent, percerent son manteau au niveau des epaules et la collerent contre le mur.

"Je pense que tu devrais te reposer le temps que nous 3, nous mettons quelques petites choses au clair... (a l'adresse de shisme)"

Lust regarda alternativement envy et Jo

"Envy, maintenent, tu a du te rendre conte que cette alchimiste est quelque peu derangée, ensuite Jo, excuse moi de t'avoir outrée en ayant dis que tu connaisais envy, et si parsonne n'a pas d'autres question a poser ets ce que je peux demonter cette alchimiste monoclarde que j'ai entre les mains ou plutot les ongles (hinhin !)"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:40

Jo était à bout de souffle et avait du mal à se mettre sur ses deux jambes..

Fiou!! Je suis crevé moi!! Je ne suis meme plus capable de me relever, j'ai les jambes en coton et le cerveau dans un étaux.......

Jo commencait à avoir les yeux lourds et le estomac qui criait famine.... Elle se retourna vers Envy

«Gare à toi et à ce que tu dis....... C'est quand meme moi qui fait tout le boulot dans MA maison j'te rapelle... C'est toi qui a rien foutu...»

Elle se retourna vers Lust

«Tu peux faire ce que tu veux.... moi j'men fiche, c'est pas elle que je cherche de toute manière..... j'ai d'autre chose plus préocupant en ce moment»

Ben ouain faut bien se reposer et manger dans toute cette histoire... Mais tout ça, ça me plait pas... Pk elle ne se défend pas?? C'est pas normal.. Elle doit mijoter quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 8:50

les ongles de lust se relacherent des que jo eu finie sa phrase et shisme tomba par terre sans presque aucuns bruits et ne bougea pas

"je sais se que c'est de vouloir se vanger de quelqu'un.... mais qu'est ce que sa va t'apporter.....quand tu l'aura tué..."

elle attendit une réaction de Jo mais rien ne vins car elle avait l'air trop fatiguée pour faire quelque chose...elle continua

"bon....par pure envie de te voir progresser avec tes pouvoirs et pour t'aider au cas ou...je vais t'accompagner....ce n'est pas une proposition c'est une affirmation....tu as bien vu dans quel etat tu es et je ne veux pas gacher un aussi bon talent !!!"

elle se retourna et fit mine de partir vers la porte. Elle attendait qu'envy parle pour s'arreter


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Schisme
Invité




Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:16

L'air vibra dangereusement pendant que les trois homoculus parlaient et qui ne se doutaient de rien... Schisme avait déjà commencée son oeuvre, certes risquée mais qui seraient ô combien délectable à voir quand ils s'apercevraient de leur erreur. Schisme ne portait pas son nom pour rien, l'Alchimiste des Aliénations mais toute Aliénation devait prendre son temps pour arriver.

-Hin hin hin...

Trois cercles de transmutation avaient été tracés aux différents endroits où Schisme avait été malmenée, où elle avait profitée d'une faiblesse de la part des homoculus.

-1,2,3, une nouvelle proie...

Les trois cercles s'illuminèrent.

-4,5,6, prête au supplice...

La terre autour de la maison trembla et un bruit insoutenable retentit aux oreilles des homoculus. Les murs semblèrent se déformer, au rythme d'une cacophonie infernale. Ils semblèrent fondre, s'entredéchirer, se tordre comme de la chair torturée.

-7,8,9, explose comme un oeuf! hurla Schisme, en pleine démence.

A ce moment, effectivement, une explosion se produisit, monstrueuse. Les murs, tel des métaux chauffés à blanc, lacèrent les homoculus et les expulsèrent au loin.

Heureusement, c'était sans compter l'immortalité légendaire des homoculus mais cependant, cela leur coûta moults pierres d'âmes. (petit clin d'oeil à Envy ^^) Envy devait s'en sortir sans trop de mal, étant le plus vieux. Lust devait être mal en point mais cela pouvait aller. Malencontreusement, Jo devait être plus que mal en point, étant la plus jeune.

Malheureusement pour Schisme, qui avait mal calculé son coup, elle leur avait donné la chance ainsi de s'échapper et elle se retrouva toute seule au beau milieu des ruines.

-Huh?

Elle claqua des doigts de dépit, ce qui eut pour effet de lui faire tomber dessus une lampe transmutée à partir du plafond, ce qui l'étourdissa à moitié.

*tchong!*

O-!
Revenir en haut Aller en bas
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:32

en effet lust qui s'était retrouvée allongée par terre sans comprendre pourquoi etait maintenant en train de courir a toute vitesse aussi loin qu'elle le pourrait. elle se sentait en pleine forme

"hahaha son alchimie a l'air un peu pourri et surtout super demodée....pffff avec ses vieilles rimes !!!"

soudain une force la compressa de l'interieur.....elle tomba a genou....elle respirait mal....

mais... que ce passe t il ??.....je me sentait bien ...et....je suis essoufflée comme si j'avais courru pendant des jours....cette foutue alchimiste....elle va me le payer...mais je ne peux pas me battre pour l'instant.... je vais me reposer..

mais un souvenir lui rappela qu'elle devait coller Jo jusqu'au moment ou elle serait parfaitement controler ses pouvoirs...ou etait elle ?? si elle allait encore plus mal que lust...

"il faut que je la retrouve"

lust se releva peniblement et commenca a clopiner vers la maison a la recherche de la pretendue nouvelle eleve


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:48

Jo était allonger au sol un peu plus loin des 2 autres homonculus et elle avait beau de mal à se relever... Elle avait mal au coeur et ne se sentait pas bien.....

Cette alchimiste était très forte, mais elle ne réfléchissait pas beaucoup avant d'agir....

Jo essaya de se relever mais elle sufocait..... Elle avait rejeter de la pierre rouge qu'elle avait déja vu autre fois dans le bureau de son père... mais pourquoi elle en avait en elle???

En retantant de se relever, Jo perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:56

Lust arriva devant Jo juste après qu'elle se soit evanouie. elle etait morte de fatigue et s'étala juste a coté de Jo en essayant de la reveiller

"Jo...Jo..reveille toi...c'est pas le moment de trainer ici... on va y passer avec...la vieille folle qui est dans le coin...aller reveille toi... je vais pas te porter quand meme...."

elle chercha envy du regard...elle ne le trouvait pas...elle voyait flou...elle n'avait pas d'autre choix que de reter au coté de Jo jusqu'a temps qu'elle se reveille


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:14

Jo entendait l'homonculus à coté d'elle parler, mais la voix paraissait bien loin dans son esprit... Elle voulu se redresser pour s'en aller, mais tout ses membres était trop lourd.... Elle n'arrivait meme pas à ouvrir les yeux ou dire koi que ce soit.... Elle resta là, coucher sur le sol à coté de chez elle, maintenant innabitable à cause de cette alchimiste... Elle avait beaucoup de mal à respirer.....

J'ai du mal à prendre mon souffle... quess que j'ai??

et puis là plus rien... elle n'entendait plus rien, ne sentait plus rien... mais meme inconsciente, elle savait au plus profond d'elle que la femme était toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:48

Cela faisait maintenant une heure ou deux que lust attandait que l'homonculus se reveille. elle en avait marre de rester plantée la a rien faire...tout de suite on aurait remarqué qu'elle allait mieux !!

pff je n'est vu personne sa n'a rien de bon....et je vais pas la laisser tomber....bon je vais la porter jusqu'a un endroit un peu mieux que cette foret miteuse...

elle commencait a soulever Jo quand elle vit une pierre tomber de la main de Jo


Mais d'ou elle vient celle la....mais c'est la pierre de Jo... elle a du la recracher....mmm et si je lui remmettait dans la bouche...sa la remmetrait peut etre en forme..

elle lui mit la pierre dans la bouche et la lui fit avaler puis avec une grande patience elle ateendit le resultat
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:18

Jo se resentie revive lorsqu'elle avala la pierre, mais ça la fit tousser beaucoup et se relever rapidement.... Elle ouvrit les yeux et regarda autour d'elle

«Koi?? Où suis-je??? Pourquoi j'suis là moi???»

Mais apres avoir poser ces question, elle se remémora les évenements... et regarda encore autour d'elle

Merde.... maintenant j'ai pu de toit où vivre... déja que ma maison tenait pas vraiment, alors là une autre costume bleu est venu achever «son» travail......

Jo voulait à tout pris se vanger le plus rapidement possible...

Cette pierre.... Cétait la pierre rouge que mon père utilisait pour des expériences..... Pk c'est si bon???

Jo se retourna vers l'homonculus....

«Ça fait combien de temps que je suis endormi moi???? Et t'es ki pour commencer????»

Je devrais garder mes bonnes manière....

«Heu... merci de ton aide, je commencait vraiment à étouffer et je ne sais pas pourquoi»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:05

Lust surprise par cette soudaine agitation sursauta

"heu...je m'appelle Lust...."

elle refléchit un instant pour savoir ce qu'elle allait dire

"je suis tres heureuse de faire ta connaissance...je suis ici pour t'apprendre a controler tes pouvoirs....."

elle prit la main de Jo et la serra comme les homme d'affaire avec un grand serieux. Jo parraisait un peu surprise mais elle ne dit rien...

"...et je vais te suivre parout ou tu ira pour que tu ne fasse pas de boulette"

la par contre elle paru un peu outrée ...


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:25

Jo serra la main de Lust...

«Moi je m'appelle Jo....., mais quess qui vous prend tout à vouloir m'aider... Envy et maintenant toi???»

Jo réfléchit un instant

«C'est koi cette histoire d'enrolage que Envy pensait tout à l'heure??? et il est ou d'ailleur???»

Jo chercha Envy du regard.... Elle se rendi compte que Lust portait toujours l'affeusité que Shisme lui avait transmuter, elle prit sa main et se concentra pour faire réaparraitre un bouclier mauvatre d'une seconde à peine pour neutraliser la transmutation...
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:08

"Ah tiens ! je n'avait meme pas remarquée cette gueunille...elle va me le payer cette alchimiste...pfff une de plus a masacrer...sa va commencer a faire long...merci !"

elle vit l'air interrogateur de Jo

"nan ce n'est pas pour te manipuler que je fais sa, c'est par simple envie et pour titiller ceux qui me gourvernent normalement...mais comme je me suis enfuit et bien.... je n'appartien plus a personne...au fond on est pareille toutes les deux..."

elle regarda l'endroit desert...

"bon je te propose de partir d'ici !! ce n'est plus tres acceillant...on va aller voir ailleur...aller leve toi....vite avant qu'envy ou la vieille folle ne nous tombe dessus !"

sur ses mots elle aida Jo a se relever


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:27

«Ta pas d'lair de beaucoup aimer Envy j'me trompe???»

Jo se releva avec l'aide de Lust et sa tete se mit à tourner

«oups là.... ça tourne.... Mais où veut tu qu'on aille... et qui me dit que tu me dit la vériter?? J'te connait pas moi»

Jo essaya de marcher le plus droit possible, meme si elle voyait le paysage bouger autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust


Féminin Nombre de messages : 543
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2006

Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:07

"pour ton information sache que je dis toujours la vérité"

elle prit Jo sur son epaule car elle avait l'air d'avoir du mal a marcher


"je pense que se serait bien d'aller au quartier general de central city au plus vite...j'ai entendue l'alchimiste parler d'un encroit ou des gens ferais des pierres cela nous redonnerais un peu de forces vitales....mais il faut faire vite si on veut arriver avant qu'elle ne dise quoique se soit sur nous la bas !"


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Chez Jo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Jo   Chez Jo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Jo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Jo (la suite) :P
» Chez BlueDream
» Chez mami Pinako...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Resembool-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser