Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Dublith

Aller en bas 
+4
Edward Elric
Lust
Envy
Greed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:51

Edward, utilisant le court instant d'inatention, chercha à frapper les homonculus mais Bradley le stoppa du regard

"Maintenant Greed, toi et Envy allez partir et ne plus déranger le Fullmetal Alchemist ainsi que son frere." dit le généralissime

Edward voulut protester mais n'en fis rien, usé de toutes ces batailles intempestives

Je ne sais pas ce qu'à dit le Général à Greed mais j'espere le découvrir car ça m'intrigue beaucoup le fait qu'il n'y ait pas eu de lourd combat
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:39

Envy n'était pas content des ordres de Bradley.

"Depuis quand c'est toi qui commande ici? Le nabot est à moi et il le restera."

Envy défiait Bradley du regard. La tension montait

"T'es ami avec les schtrouphs maintenant? papa ne serais pas content..."
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:15

Edward essayait de comprendre ce qu'avait dit Envy à l'instant mais le général lui enleva cette réflexion tellement il voulait savoir ce qu'allait dire ce dernier

"C'est justement papa comme tu dis qui m'a envoyé vous dire ceci du moins pour l'instant. Il sait ce que vous voulez et néanmoins vous fais la promesse de vous donnez ce dont vous révez tant"

A ces mots, le visage d'Envy changea ce que ne compris pas Edward ni Alphonse d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:31

Envy était furax.

Mon oeuil wé! Papa sait ce qu'on veut et il sait qu'on est beaucoup efficace que toi! T'arrivera jamais à tuer le full metal nabot avec tes vieux canifs rouillés!
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:39

Le général regarda Envy d'un oeil mauvais

"Il suffit ! Là n'est pas la question. Nous avons dévoilé trop de choses notamment à mon sujet, Envy. Quittez ces lieux sur le champ !

Mais de quoi parle Envy...pourquoi le général voudrait me tuer...qui est donc ce père dont ils parlent sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:31

"Quand t'aura compris que je t'obéirais pas..."

Envy réagit au quart de tour et frappa Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:52

Bradley se prit le coup en pleine tete mais ne réagit pas

"C'est papa qui ne va pas etre content"

Bradley frappa alors Envy à une vitesse effroyable et ce dernier s'écrasa contre le mur.Celui-ci s'évanouit un moment. Il regarda les frères Elric et leur fit signe de partir"

"Général, quelle est cette histoire de père dont vous parlez avec Envy? Vous n'etes pas freres quand meme?"

"Mon jeune Fullmetal, je vous conseille de ne pas vous occuper de ceci! Partez maintenant!

Malgré que ce ne soit pas ses habitudes, Edward ne répondit pas et partit avec Al et Lust vers Central pour se reposer de toute l'agitation qu'ils avaient subis
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:50

Ed, Al et Lust partis, Greed était maintenant seul avec Envy qui était a terre ...

" Oh ca va ? t'as l'air tout bizarre ..."

" Bordel quel vieux con !! J'vais me le faire !!"

Greed remit sa veste en place et ajusta ses lunettes sur son nez ...

" Calmes-toi ... Moi aussi il me gave papi ... On va bien trouver quelque chose ... Allez on se casse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:02

Putain! on avais le nabot entre les mains, suffisait de .... AAARGH! ... si ce merdeux de Wrath ne s'était pas mélé de tout ca... jle déteste!

Envy tapa dans un pierre qui trainait par terre l'air boudeur...

Eh crétin tu veux aller où?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:14

"J'en sais trop rien t'as une idée toi ? Je dois dire que ca commence a me gaver de leur courir apres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:19

Pareil... jme prendrais bien des vacances, de toute facon on les aura bien assez tot... on a tout l'éternité pour ca! mwa ha ha!

Le ventre d'envy se mit à grogner

Merde fais chier...pourvu que l'autre crétin n'ai rien entendu, il va me taper sinon et j'aurais mal et je déteste avoir mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:31

Envy souriait et faisait comme aucun bruit ne s'était entendu ... Greed laissa echapper un sourire narquois ...

" Je sais pas ce qu'on pourrait faire pous s'amuser un peu ... deja on peut ALLER MANGER PUISQUE MONSIEUR A ENCORE FAIM !!!!!!!!!!!"

Il secouait Envy par le col ...
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:43

Utai mais lache moi! c'est pas de ma faute!

Envy se débattait pour se dégager de l'emprise de Greed
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Ayumie Neko
Homonculus
Ayumie Neko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:52

"Quel beaux spectacle d'homonculus"

Ayumie apparut de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:10

Envy gesticulait dans tous les sens et Greed finit par le lacher ...

" Bon apres tout ca me fera pas de mal non plus de prendre des forces ... Et si on allait au Devil's Nest ? On apprendra peut -etre quelque chose de nouveau ?"

Greed s'assit sur un banc, les mains dans les poches ... Il remarqua qu'une jeune fille les regardait, mais n'y fit pas attention ... Mais elle restait la a les epier ...

" Oh Envy tu la connais la fille la-bas ?? Elle nous fixe depuis tout a l'heure ... Moi je la connais pas alors ...."

Mais Envy lui fit signe que non, en hochant la tete ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Homonculus
Ayumie Neko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:55

"Je vais m'amuser"

Des ailes de chauve-souris apparut dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:38

Tout a coup des ailes de chauve-souris pousserent dans le dos de la jeune fille ...

" Merde mais c'est quoi ce bordel encore ??? C'est quand meme pas une autre homonculus ...?"

Envy lui aussi était resté la bouche ouverte ...

" Ben je vois que ca comme explication ... Mais ce genre de pouvoirs j'avais jamais vu ca ..."

" Tu m'étonnes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Homonculus
Ayumie Neko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:54

"Je me marre"

Maintenant elle se mit a voler et oreille de chat apparut
Revenir en haut Aller en bas
Envy
Homonculus
Envy


Féminin Nombre de messages : 1412
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:28

C'est moche les oreilles de chat... Elle est débile ou quoi

Envy été afamé et par conséquent de mauvaise humeur...

Tu crois qu'a la place des ailes de chauve souri elle peut faire pousser des saucisses?

dit il avec espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://samuraideeperkyo.lightbb.com
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:56

Greed se fendait la poire ....

" Hahahahaha !!!! c'est vrai que c'est pas tres esthetique .... Merde mais ... bordel elle nous fonce dessus !!!"

En effet la jeune fille avait prit Envy et Greed pour cible ... Ils se baisserent et l'éviterent de justesse...

" Ses pouvoirs se resumeraient a pouvoir se faire pousser des ailes et voler ? ou des oreilles de chat ? non je pense que ce n'est qu'un apercu de ses pouvoirs ... Il vaut mieux nous mefier ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Homonculus
Ayumie Neko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:02

Elle arriva devant et ses ailes disparut et ses oreilles

"Vous êtes des homonculus je parie"
Revenir en haut Aller en bas
Greed

Greed


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 34
Date d'inscription : 29/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:31

La jeune fille s'était posée devant Greed eet Envy ...

" Euh oui exact nous sommes des homonculus ... Toi aussi apparement !! Bon ben moi c'est Greed et le palmier a jupette a coté c'est Envy ... Et toi tu t'apelles comment et qu'est-ce qui t'amenes ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Neko
Homonculus
Ayumie Neko


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:22

"Je m'appelle Ayumie et je me demander si vous saviez quelque chose sur la pierre philosophale"
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Homonculus
Jo


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 38
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:42

[Du Devil's Nest]


Arrivé à destination, Jo débarqua du dos de Cristaleyes et celle ci repris forme humaine... Tout de suite Jo eu un mauvais présentiment

«Il se passe quelque chose par là bas....»

Adieu mon bain calme.... Il va faloir que je reste taché de sang encore un peu....

Jo alla voir par où elle entendait des voix et elle vie Envy et Greed avec une autre personne......

Une autre homonculus......

«Cristal... je croyais que Envy était le plus vieux.... mais il s'avère que cette personne l'est encore plus que lui....»
Revenir en haut Aller en bas
http://cjo.cowblog.fr
Cristaleyes

Cristaleyes


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:53

Cristaleyes voyait Ayumie dans les airs, et elle était drolement surprise...

Elle a l'air puissante...

Oui tu as raison Jo, je ne m'attendais aps à des choses aussi spectaculaires ici. Eh Oh!!! Ya Greed.

Cristaleyes avait au fond toujours bien aimé Greed qui l'avait nourrie. Abandonnant Jo quelque smetres deriere elle se precipita sur Greed, sa joie s'areta nette lorsqu'elle apercu Envy. La cicatrice qu'il lui avai laissé sur le museau n'était encore pas absorbée...

Ah je vois que tu traine toujours avec cet imbecile d'Envy-cat. Et je vois aussi que vous avez des problemes...

Cristaleyes entait que les rapports de cette jeune fille était grand avec les animaux.

Moi je cherche pas la bagarre, tu viens d'où? Et puis, decsends de ton perchoir, jvais avoir un torticoli! Promis, le premier qu'essai d'attaquer, je me ferais une joie de le mordre...

Ceci dit; avec un regard mauvais à Envy.
Revenir en haut Aller en bas
http://cristaleyes.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Arrivée a Dublith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée a Dublith   Arrivée a Dublith - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Dublith
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Dublith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser