Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Maison de Izumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:12

Edward, Alphonse et Lust arrivèrent alors à la maison d'Izumi

"Maitre Izumi! Maitre Izumi! On dirait qu'elle s'est absentée un moment. Attendons la ici."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Lust
Homonculus
Lust

Féminin Nombre de messages : 543
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 1 Jan - 3:57

Lust s'appuya contre le mur..
"elle est vraiment si mechante que sa....???...alors je ne comprend pas pourquoi vous voulez la voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Alphonse Elric

Alphonse Elric

Féminin Nombre de messages : 361
Age : 28
Date d'inscription : 23/09/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:30

C'est notre Maitre! NOTRE MAITRE! Ele s'est si longtemps occupée de nous... et au fond, tres profond, elle est gentille... Au fait, sa ne me gene pas, tu peux rester tant qu'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lust
Homonculus
Lust

Féminin Nombre de messages : 543
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:07

Lust fit un grand sourir..

"Edward...tu ne devrais pas frequenter un homonculus...a ce que je sais tu es a la botte de l'armée...je ne comprend pas que tu sois si gentil tout a coup avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Edward Elric

Edward Elric

Masculin Nombre de messages : 487
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:20

Edward alors eu l'air géné de la reflexion de Lust.

"Je suis toujours aussi antipatique qu'avant! Grrrr!
Haha! C'est juste que je me suis dit que nous avons plus de chance de survivre avec toi a nos cotés a moins que tu ne cherches à gagner notre confiance pour nous attaquer par derrière au moment opportun."



Edward regarda Lust d'un air méchant et celle ci eu l'air déçue. A ce moment précis, il éclata de rire. Apres un long moment, Edward reprit son calme.


"Je tiens à préciser que je ne suis pas à la botte de l'armée. Je suis alchimiste d'état pour avoir accès à certaines informations dont j'ai besoin et comme à toutes choses il y a des inconvénients. Ceux ci sont assez invivable car je peux me voir envoyer au combat à tout moment et tuer des personnes. Mais je fais tout cela seulement pour arriver a mes fins."(ça fait tres morbide comme fin de phrase XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Lust
Homonculus
Lust

Féminin Nombre de messages : 543
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeVen 5 Jan - 6:20

Lust sourit de plus bel..

"si tu es antipathique comme sa...tu dois avoir pleins d'amis !!"

Elle redevint serieuse..

"On a tous surement deja tué des gens mais pour le bien de tous...enfin moi pas tous le temps...mais avec vous c'est différent...je veux vous aider parce que peu etre que j'arriverais a faire quelque chose qui serait bien...mon existence n'a aucun sens...je ne sais pas a quoi je sert dans ce monde alors je cherche.."

Elle regarda autour d'elle..

"Heumm...votre maitre...elle ne donne pas signe de vie...sa vous dirais d'aller jetter un cou d'oeil a l'interrieur ??"

Lust se leva et entra dans la boucherie..



vers arrivée a Dublith..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
itashi

itashi

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 03/02/2007

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:50

itashi arriva derriere eux et leur passa devant pour leur bloquer le passage
"qui ête vous?!"
dit il en élevent la voix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo
Homonculus
Jo

Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:57

H.S...... Itashi..... ils sont là bas..... http://fma-alchemist.1fr1.net/Central-City-c4/Restaurant-f17/Revigoration-gastrique-t116.htm

Ici on peut pas etre à deux place à la fois et contrairement au fofo rouge on ne barre pas les topic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cjo.cowblog.fr
Lust
Homonculus
Lust

Féminin Nombre de messages : 543
Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2006

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeLun 5 Fév - 10:03

HS : XPLDR !! t'inquiete pas tu va t'habituer...ici on dit ou on s'en va
ex : vers central city..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alvea.rpg-boards.com/index.htm
Izumi

Izumi

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2007

Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:30

Izumi rentre du marché.
"EDWARD!!!
POURQUOI EST TU ICI???
QU'A TU FAIS COMME BETISE???"

Peut-etre qu'il n'a rien fait, mais soyons prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Maison de Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Izumi   Maison de Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison en ruine en carton et bois
» Les Gifs et smileys de la maison du soleil...
» La Maison Eclipse
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)
» "Et si j'avais une maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Le monde de FMA :: Dublith-
Sauter vers: