Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Full Metal Alchemist

forum rpg sur full metal alchemist
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:15

Edward et Envy arrivèrent au 5e laboratoire de Central. Entrés dedans, Ed se tourna vers Envy.

"Alors, quel est le problème passé en rapport avec la pierre et qui permettrait de la retrouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:43

le laboratoire dans lequel elle avait été "créée" était relié au laboratoire numéro cinq. Nozomi avait réussi a avancer en vacillant, se tenant au murs. Il lui semblait que cela faisait des heures qu'elle avançait ainsi, Son bars , ou plutot son épale la faisait horriblement souffrire. Si elle ne trouvait pas vite quelqu'un son garot ne servira plus à grand chose.
Soudain par miracle , elle entendit quelqu'un parler. Un jeune homme. Un sourire s'étira sur son visage. Elle ne pensa même pas que ça pouvait être un ennemi, elle avait perdu beaucoup de sang, et tout ce qu'elle voulait c'était voir quelqu'un.
Elle avança, émergeant de l'ombre. Elle apercut deux personne, un androgyne et un garçon aux cheveux blonds comme le soleil.


- Aidez moi....s'il vous plait..

Elle se sentit tomber alors, elle approcha du mur s'appuyant sur sa main, elle releva la t^te. Son visage était blème, du à la perte de sang, quelques mèches rousses tombaient devant ses yeux.
- Je...pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Elric

Edward Elric


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:40

Edward ne se souciant point de la réponse d'Envy, se rua sur la personne ensanglantée afin de lui donner de l'aide. Mais, elle avait persu trop de sang.

Qu'est ce que je peux faire pour la sauver?..D'ailleurs, que fait-elle ici?...Pourquoi est ce que je me sens impuissant lorsque je dois aider quelqu'un?...

Il pensa alors à l'emmener dans un endroit où l'on lui prodiguera des soins : L'infirmerie de Central. Il prit alors la jeune fille sur ses épaules tel un sac (désolé^^) et, à l'aide de l'alchimie et avec le beton dont était composé le bâtiment, il passa par la voie des airs (comme dans le film lorsqu'il atteint l'epèce d'avion avec Al^^)afin de rejoindre le QG de Central, non loin de là. Avant de partir, il n'oublia pas Envy.

"T'inquiètes pas, on se recroisera bientôt et tu m'en diras plus sur ce que tu sais."

Arrow Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr
Nozomi Eien

Nozomi Eien


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/09/2007

Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:09

Nozomi se sentit a peine portée,avant de sombrer totalement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue   Visite impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Central City :: Laboratoire n°5-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser